Decks à jouer en ladder

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Pas aggro mais shibby n'a pas tord, il ne faut que 3 tours à un géant posé tour 4 mal géré pour finir une partie presque à lui seul. C'est nettement moins long que de jouer paladin contrôle et prêtre contrôle (et mage frost, et guerrier contrôle et autre heavy control moins présent dans la meta actuelle).
shibby
  • 1276 message(s)
11 Oct 2014, 18:09
Non mais ça enchaine quand même vite les games. C'est un bon deck pour monter vite tout en ayant des parties interessantes. Mais vous avez déjà vu un handlock arriver à la fatigue vous ? Parceque moi très loin de là, que le tauntadin, ça arrive très souvent contre un autre control.
Finalement j'ai joué un zoo, 2 victoires et 1 défaite (mais il avait la parfaite sortie) donc je pense que je vais continuer jusqu'au rang 11 environ et après je vais jouer mon druide
altan4444
  • 1777 message(s)
12 Oct 2014, 13:52
En fait, les decks a jouer dependent beaucoup des niveaux ...
la meta de jeux de rang 18-17 et differente de celle des 16-13 etc ...
donc pour plusieurs decks a chaque palier et neccessaire, a part si tu a u gris deck de la mort qui tue ^^
shibby
  • 1276 message(s)
13 Oct 2014, 06:18
Citation de altan4444En fait, les decks a jouer dependent beaucoup des niveaux ...
la meta de jeux de rang 18-17 et differente de celle des 16-13 etc ...
donc pour plusieurs decks a chaque palier et neccessaire, a part si tu a u gris deck de la mort qui tue ^^

C'est très vrai ce que tu dis, sauf qu'il n'existe pas de deck de la mort qui tue qui passe bien partout. Je me rappelle de ma désillusion quand après être arrivé niveau 6, une nouvelle saison commence, et avec le même deck je ne décolle pas du 18.... Au bout d'une semaine j'ai du changé
Zoloo86
  • 647 message(s)
15 Oct 2014, 00:38
Citation de CatabolyptiqueDommage que tu n'aies pas de chaman.
Je suis d'ailleurs surpris que personne ne l'ait mentionné, mais le chaman semble actuellement le meilleur compromis entre winrate et rapidité des parties pour monter le ladder.

- Il y a beaucoup moins de zoo et de hunters cette saison, qui étaient des match up difficiles.
- Les hunters restants jouent beaucoup moins Lâcher les chiens après le nerf du busard.
- Le chaman est le contre absolu du handlock qui est très présent.
- Les parties sont relativement rapide.

Petit bémol néanmoins face aux decks ultra aggro (peu présent cette saison) et le prêtre qui s'en sort plutôt bien face au chaman. C'est mon ressenti perso et l'avis de quelques autres joueurs en tout cas.

Mais si je devais ne tenir compte que des decks que tu as, je dirais que le palouf est plutôt très bon actuellement. Non seulement parce qu'il y a moins de ces decks aggro râle d'agonie tellement handicapants pour les cleans de zone du paladin, mais aussi parce qu'il fait un excellent adversaire au handlock, au prêtre et au chaman assez présent eux en ce moment. Par contre les parties peuvent être excessivement longues.

Sinon reste l'option "je fait comme tout le monde vu que ça marche" en jouant handlock, mais c'est aussi s'exposer à des contres.

Pourquoi dis tu que le sham est le contre parfait du hand lock? (vrai question, sans ironie)
Et quelqu'un aurait un exemple du deck de zetalot mentionné au dessus?
Class (16)
2x Circle of Healing
2x Power Word: Shield
2x Northshire Cleric
1x Shadow Word: Death
2x Thoughtsteal
2x Dark Cultist
2x Auchenai Soulpriest
1x Holy Nova
2x Cabal Shadow Priest
Neutral (14)
2x Undertaker
2x Zombie Chow
2x Loot Hoarder
2x Injured Blademaster
1x Baron Rivendare
1x Defender of Argus
2x Sludge Belcher
1x Cairne Bloodhoof
1x Sylvanas Windrunner
celui ci en est il un?
Le Chaman est le contre parfait du Hadlock grâce aux Horions de Terre qui dégagent les Drake du Crépuscule, aux Hex pour gérer les géants, etc. Le seul côté "embêtant" ce sont les serviteurs du Chaman à trois PV (Louloups, Golems, etc) qui sont sensibles à l'AOE du Handlock T4 mais sinon ça fonctionne très bien.
Zoloo86
  • 647 message(s)
15 Oct 2014, 11:47
merci pour la réponse.
Finalement je joue chasseur, je suis passé du rang 17 au rang 13 ( 10 - 3 ) et je vais continuer pendant un certain moment car, même si j'aurais préféré jouer mon druide, le chasseur est rapide est puissant.

Retour vers Discussion générale