Citation de altan4444En fait, les decks a jouer dependent beaucoup des niveaux ...
la meta de jeux de rang 18-17 et differente de celle des 16-13 etc ...
donc pour plusieurs decks a chaque palier et neccessaire, a part si tu a u gris deck de la mort qui tue ^^
Citation de CatabolyptiqueDommage que tu n'aies pas de chaman.
Je suis d'ailleurs surpris que personne ne l'ait mentionné, mais le chaman semble actuellement le meilleur compromis entre winrate et rapidité des parties pour monter le ladder.
- Il y a beaucoup moins de zoo et de hunters cette saison, qui étaient des match up difficiles.
- Les hunters restants jouent beaucoup moins Lâcher les chiens après le nerf du busard.
- Le chaman est le contre absolu du handlock qui est très présent.
- Les parties sont relativement rapide.
Petit bémol néanmoins face aux decks ultra aggro (peu présent cette saison) et le prêtre qui s'en sort plutôt bien face au chaman. C'est mon ressenti perso et l'avis de quelques autres joueurs en tout cas.
Mais si je devais ne tenir compte que des decks que tu as, je dirais que le palouf est plutôt très bon actuellement. Non seulement parce qu'il y a moins de ces decks aggro râle d'agonie tellement handicapants pour les cleans de zone du paladin, mais aussi parce qu'il fait un excellent adversaire au handlock, au prêtre et au chaman assez présent eux en ce moment. Par contre les parties peuvent être excessivement longues.
Sinon reste l'option "je fait comme tout le monde vu que ça marche" en jouant handlock, mais c'est aussi s'exposer à des contres.
- 1629 message(s)
11 Oct 2014, 18:07Grade Or