Decks à jouer en ladder

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour à tous et toutes,
Je suis actuellement classé rang 18 (je joue très rarement en ladder) et je ne sais pas trop quoi jouer pour monter. J'ai comme decks le miracle, le handlock, le chasseur, le druide (de kolento), le tauntladin et le zoo. Pouvez-vous me conseiller sur un type de deck à jouer (en précisant dans quels rangs) svp?
Merci d'avance ;)
Coucou, tu peux jouer en effet le handlock. (D'ailleurs j'en ai une variante sur mon compte!) C'est un bon choix je trouve. ;)
rien qu'en ayant vu ton nom j'ai deviné ce que tu allais répondre ;)
alessio
  • 1227 message(s)
11 Oct 2014, 03:35
Joue chasseur ou tauntadin, j'en ai marre de voir des handlocks !
Autrement, des deux decks mettent le handlock en difficulté ainsi que le zoo, étant donné que je n'ai vu que ça du rang 17 au 8 , je t'invite a essayer.
Le zoo a un match-up favorable contre le hunter, tu as donc faux!

Ensuite le tauntladin est bon contre le démoniste, mais se fait rouler dessus par d'autres et fait des parties très longues.
alessio
  • 1227 message(s)
11 Oct 2014, 08:58
Euh... T'as fumé quoi? XD j'ai jamais perdu vs zoo avec le Hunter ahah ^^ Et la durée des parties tauntadin est comparable à celle du handlock :)
Perso je suis passé du 17 au 8 avec ça et sans trop de problèmes.
Rien, c'était juste du mauvais zoo, le hunter est trop lent par rapport au zoo. Je suis pas le seul à le penser, par exemple olisan aussi.
joue zoo, c'est original ^^
Je suis le seul à trouver le zoo mauvais?
Gudmundr
  • 1962 message(s)
11 Oct 2014, 09:36
Cette saison je joue druide token : http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... son-7-6502
Aucune difficulté. Même le mage et ses zones ne sont pas trop un soucis.
LA classe qui est un soucis c'est le démo à mon avis. Le zoo est trop aggro et le handlock une fois mis en place est imparable avec ce genre de deck.

Retour vers Discussion générale