Bonjour à tous et toutes, Je suis actuellement classé rang 18 (je joue très rarement en ladder) et je ne sais pas trop quoi jouer pour monter. J'ai comme decks le miracle, le handlock, le chasseur, le druide (de kolento), le tauntladin et le zoo. Pouvez-vous me conseiller sur un type de deck à jouer (en précisant dans quels rangs) svp? Merci d'avance ;)
Joue chasseur ou tauntadin, j'en ai marre de voir des handlocks ! Autrement, des deux decks mettent le handlock en difficulté ainsi que le zoo, étant donné que je n'ai vu que ça du rang 17 au 8 , je t'invite a essayer.
Euh... T'as fumé quoi? XD j'ai jamais perdu vs zoo avec le Hunter ahah ^^ Et la durée des parties tauntadin est comparable à celle du handlock :) Perso je suis passé du 17 au 8 avec ça et sans trop de problèmes.
Cette saison je joue druide token : http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... son-7-6502 Aucune difficulté. Même le mage et ses zones ne sont pas trop un soucis. LA classe qui est un soucis c'est le démo à mon avis. Le zoo est trop aggro et le handlock une fois mis en place est imparable avec ce genre de deck.
- 223 message(s)
10 Oct 2014, 22:17Grade Argent
Je suis actuellement classé rang 18 (je joue très rarement en ladder) et je ne sais pas trop quoi jouer pour monter. J'ai comme decks le miracle, le handlock, le chasseur, le druide (de kolento), le tauntladin et le zoo. Pouvez-vous me conseiller sur un type de deck à jouer (en précisant dans quels rangs) svp?
Merci d'avance ;)