Decklist pro !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour,

Dites moi les amis, existe il un site, un endroit ou l'on peu retrouver les dernière decklist des pro ? (kolento, via etc...)
Je crois que Millenium en publie certains, sinon sur les sites anglais comme Hearthpwn. Mais bon j'aimerais beaucoup qu'ils soient publiés ici, tout comme il serait intéressant d'avoir une section "E-Sports".
Oui ce serait cool un post, ou un endroit sur le forum qui publie les dernière decklist OP des pro. Genre le miracle de kolento tu trouve plein de decklist différente sur internet mais ce serait cool d'avoir l'original (c'est un exemple parmis tant d'autre).
Gudmundr
  • 1962 message(s)
11 Fév 2015, 14:37
http://hearthstonetopdeck.com/index.php?filter=current
Ici tu as tous les decks des derniers tournois pro ;)
Pofilo
  • 458 message(s)
11 Fév 2015, 14:47
Oui, mais le truc, c'est que les decks de tournoi sont souvent légèrement différents de ce qui est fort en ladder ..

Sinon, je te conseille de regarder directement sur les lives, ils mettent quasi tout le temps les decklists ;)

Pour le nouveau miracle de Kolento, va voir ici : http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/gvg-ladder-miracle-kolento-4068
Citation de PofiloSinon, je te conseille de regarder directement sur les lives, ils mettent quasi tout le temps les decklists

Je suis d'accord cependant ça veut dire qu'il faut suivre les lives de tous les pro, souvent pour pouvoir être à jour, moi justement je cherchait un site qui recense toutes les deck listes pour éviter justement à chaque fois que tu cherche une deck liste de devoir te rendre sur tel site ou tel site.

Ça n'existe peut être pas cependant j’entends bien ^^.
Le site Millenium est assez bien fait : tu as les decklist de tournoi, les decklists de ladder avec les variantes qui peuvent exister. Mais pour les decklists de pros à part les decks crées initialement pour de l'aggro, certains requièrent de la pratique , ou ne ressembleront pas a ton style de jeu. C'est toujours bien d'adapter et de custom son deck soi meme , d'une car les adversaires ne s'y attendent pas en pensant affronter tel deck et de deux , et c'est le plus gratifiant, c'est ta création !
Citation de Gaara92iLe site Millenium est assez bien fait : tu as les decklist de tournoi, les decklists de ladder avec les variantes qui peuvent exister. Mais pour les decklists de pros à part les decks crées initialement pour de l'aggro, certains requièrent de la pratique , ou ne ressembleront pas a ton style de jeu. C'est toujours bien d'adapter et de custom son deck soi meme , d'une car les adversaires ne s'y attendent pas en pensant affronter tel deck et de deux , et c'est le plus gratifiant, c'est ta création !

Je suis d'accord mais pour pouvoir adapter et custom un deck à mon style de jeux il me faut déjà le deck de base comme référence ^^. Et du coup comme je disait plus haut si tu tape "decklist kolento voleur" sur google, déjà tu va avoir de vieilles decklist, ou alors des decklist inspiré de celle de kolento et modifier par d'autres joueurs etc... enfin c'est le bazar quoi, c'est pour sa que je cherchai un endroit qui met les VRAIS decklist officiel.

J'irai voir sur millenium du coup :).
tape le nom du deck et le nom du joueur tu tombera sur des screenshot ou des idées sur youtube.
j'ai fait comme ça pour le golem echoes de day-9 .__.
Citation de HayatteMADIkOxtape le nom du deck et le nom du joueur tu tombera sur des screenshot ou des idées sur youtube.
j'ai fait comme ça pour le golem echoes de day-9 .__.

Tu n'a pas lu ce que j'ai écrit avant donc je vais le redire, OUI on peut trouver les deck un par un sur internet, c'est possible mais c'est très chiant, sa demande à chaque fois qu'on veut un deck de faire des recherches, de vérifier les sources etc... c'est donc pour sa que je demandais s'il existait un site qui référence tous les deck originaux.

S'il vous plait ne répondu plus "cherche sur internet" essayer de comprendre la demande ^^.

Retour vers Discussion générale