Citation de MisterGoatDruide double combo si tu veux passer du bon temps sur le jeu c'est top... Hum... Fin du tour, tu pioches, fin du tour, tu pioches, fin du tour, tu pioches... Ellipse (entre temps tu as joué une ombre et un déchiqueteur), fin du tour, tu pioches, fin du tour, tu pioches et... BIM tu gagnes en jouant trois cartes :)
Joue chasseur ou Shaman cancer, limite tu devras réfléchir un peu plus et poser un peu plus de cartes :)
Citation de Tintin26100Après il faut reflechir pour jouer DC, genre si l'adversaire est à 14 et que t'as combo en main tu la joue ou tu la garde pour plus tard ?
Citation de Tintin26100Je plaisantait le Double combo est pas No brain il nécessite juste un peu moins de réflexion qu'un deck controle mais il reste plus difficile à jouer que Hunt face et chaman cancer, y a certain play faut pas être un genie pour les faire comme innerv druide la griffe T3
Citation de MisterGoatC'est pas une question de brain /no brain. Ce débat est stérile puisque si tu résumes un Deck contrôle c'est survivre jusqu'à une combo ou à la fatigue. Ce qui est tout aussi débile. J'dis juste que ouais druide double combo c'est pas l'éclate quoi. Après ça gagne, alors je comprend que ce soit joué. Mais y'a autant d'intérêt à jouer contre ce Deck qu'il y en a à regarder une course de lévrier en prime time présenté par Nikos. Je préfère et de loin jouer contre Palasecret ou chasseur cancer, car j'ai l'impression de jouer avec mes tripes en mode l'âme des cartes en criant "à toi de jouer". Contre druide double combo j'ai plus l'impression d'attendre la sentence en mode on te l'a fait à l'envers dans un conseil à Koh-lanta.
Denis : les trois cartes du druide combo l'ont décidé, vous avez perdu, et cette sentence est irrévocable.
Moi: mais j'peux...
Denis : Non
- 453 message(s)
12 Mars 2016, 02:50Grade Or
Joue chasseur ou Shaman cancer, limite tu devras réfléchir un peu plus et poser un peu plus de cartes :)