Deck

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut je souhaite me faire un déck quel est le meilleur choix entre un mage meca et un druide combo merci de vos réponse :-)
DC de loin
Ribalux
  • 6352 message(s)
11 Mars 2016, 20:34
Druide double combo est tellement au-dessus ... D'autant plus que le standard va arriver.
Mais j'ai entendu dire que le combo rugissement+force de la nature va être nerf de plus ces deux carte je les ai en 1 exemplaire chacune donc dure à mettre en place...
Ribalux
  • 6352 message(s)
11 Mars 2016, 20:41
Ce ne sont que des suppositions. Ensuite rugissement tu l'as forcément en double (carte de base) et ce n'est pas injouable avec une seule force. C'était très longtemps joué comme ça.

Après le mieux est effectivement d'attendre la sortie de l'extension et de voir les nerfs.
Au pire, si c'est nerf, tu récupères ton investissement en poussière, donc bon...
Parce que mage méca c'est sûr c'est out. Et me semble pas avoir vu que ce serait spécifiquement les cartes de la combo qui vont bouffer. ça pourrait être les anciens.
XiaoGe
  • 302 message(s)
11 Mars 2016, 22:15
Oui, Druide Combo est numéro 1 sur la tier deck list Millenium (ça vaut ce que ça vaut, mais c'est plutôt fiable) depuis plusieurs saisons.
TS dit la même chose

Citation de XiaoGeOui, Druide Combo est numéro 1 sur la tier deck list Millenium (ça vaut ce que ça vaut, mais c'est plutôt fiable) depuis plusieurs saisons.
Gudmundr
  • 1962 message(s)
12 Mars 2016, 00:12
Le keeper et l'ancien du savoir sont pressentis pour être nerfés.

Retour vers Discussion générale