deck

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

slt je cherche actuelement un bon deck low cost pour monter dans le ladder
C'est moche, mais tu as toujours le chasseur huntard...

Si tu es prêt à vendre ton âme, c'est LA solution je pense (a prendre au second degrés hein, comme tous je le joue aussi pour tryhard en fin de saison :) )
Citation de DAsephiroth comme tous je le joue aussi pour tryhard en fin de saison :) )

Ah non je ne joue pas huntard aucun aggro en général et pas de hunt tout court :)
Citation de Eternaldream
Citation de DAsephiroth comme tous je le joue aussi pour tryhard en fin de saison :) )

Ah non je ne joue pas huntard aucun aggro en général et pas de hunt tout court :)

Et tu joue quoi toi ??
Et euh DAsephiroth merci pour ton aide^^
H.P
  • 134 message(s)
04 Mai 2015, 12:13
j'avais commencé en Zoo a l'époque (tu peux allez voir j'avais fait un deck sur le site je pense qu'en changeant quelque carte tu pourra le mettre a jour, sinon il y a effectivement le hunt ou encore l'OTK ( celui de Lowelo ne demande que 3 épiques et 0 rare par exemple) mais n'est pas très simple a jouer
Ensuite tu peux te faire un Paladin, hsfr en a créer un low cost récemment...
Je pense que c'est tout... Et n'hésite pas de t'approprier les deck en remplaçant quelque fois les légendaires
Bonne chance et bon jeu
H.P merci de tes conseil s'est gentil
Yao
  • 108 message(s)
04 Mai 2015, 13:57
Sois un peu plus précis dans ta demande et nous pourrons t'aider mieux je pense ^^

Possèdes tu Naxxramas et BRM ?? Que possède tu comme légendaire ? As tu un fond de collections assez fournis en cartes common ? rare ? epic ? Dans quelles classes penses tu avoir les cartes "primordial" pour monté un deck solide malgré le low cost ? :)

Cordialement Yao .
Yao j’ai fait tous Naxxramas et j'ais que le roi kursh et les carte que l'on gagne
Citation de TristouneYao j’ai fait tous Naxxramas et j'ais que le roi kursh et les carte que l'on gagne

Mais a vue de nez outre les légendaires, tu penses te confectionner un bon nombre de decks je présume ?
Moi je te conseillerai le shaman avec la combo orientée sur la carte qui file +3 d'atk a tous tes serviteurs, elle n'est plus trop jouée mais reste efficace du moment que tu flood ton board avec des totems, tu peux atteindre facile la vingtaine de points de dégâts en un tour :)
Gaara92i oui ^^ merci du conseil

Retour vers Discussion générale