Voilà je suis actuellement a mon record de rang (rang 16) et je souhaite monter rand 10 cette saison et même légende par la suite... Ma question est est-ce que le deck guerrier contrôle ci-dessous est un bon investissement.
Ce que j'entend par bonne investissement est est-ce que les légendaires que je n'ai pas ( Empereur jumeau Vek'lor , Sylvanas Coursevent , Justicière Coeur-Vrai ) et que je dois donc crafter son polyvalente et peuvent être intégré dans d'autre deck que celui-ci. Merci de vous réponse.
Les jumeaux vont dans tout les decks C'Thun, Sylvanas est excellente dans de nombreux deck et pas seulement les râles d'agonie. Enfin justicière est aussi utilisée en prêtre et dans quelques druides. Donc oui, ça en vaut la peine ;)
Tiens j'ai quasiment le même deck, le deck est fort (surtout fin de game) donc partis très longue. À noter que si t'as pas ton c thun à 10.10 avant le t7 ca peut devenir compliquer. (6 cartes c thun c'est vraiment juste juste) Après si t'as tes sortis de carte et que tu fais pas n'importe quoi c'est win =) ta des versions qui coute moins cher en poussière ^^ pour un rendement +- pareille.
Par exemple Sylvana et Grommash son pas indispensable et la justicière est pas mal mais remplaçable aussi par un buffeur de c thun. Par contre l'Empereur est limite indispensable je trouve et Bran aussi est génial *o*
Faut couper une élue et BGH pour 2x la 3/6 qui buff c'thun à mon avis.
Les trois légendaires sont des must have dans le format actuellement et resterons jouables même en wild quand elles sortiront du standard (pour celle qui sont pas du set de base)... donc il n'y a aucune raison de ne pas les crafter. Surtout que le pack est solide.
- 98 message(s)
06 Mai 2016, 11:20Grade Bronze
Ma question est est-ce que le deck guerrier contrôle ci-dessous est un bon investissement.
Ce que j'entend par bonne investissement est est-ce que les légendaires que je n'ai pas ( Empereur jumeau Vek'lor , Sylvanas Coursevent , Justicière Coeur-Vrai ) et que je dois donc crafter son polyvalente et peuvent être intégré dans d'autre deck que celui-ci.
Merci de vous réponse.