Citation de anenaryonce que je veut dire c'est qu'on va avoir un meilleur ratio de victoire avec un niveau moyen en druide qu'en chasseur face car il y a moins de choix, la plupart du temps chasseur va juste full face mais il y a quand meme une certaine optimisation des dégats de ce qu'on joue etc
ce qui fait qu'un hunt rang 15 je le bas facilement et que je peux perdre face un hunt rang 1.
par contre en druide je peux me faire rétamer par un druide rang 15 juste comme ca a cause de son deck.
Citation de HayatteMADIkOxCitation de anenaryonce que je veut dire c'est qu'on va avoir un meilleur ratio de victoire avec un niveau moyen en druide qu'en chasseur face car il y a moins de choix, la plupart du temps chasseur va juste full face mais il y a quand meme une certaine optimisation des dégats de ce qu'on joue etc
ce qui fait qu'un hunt rang 15 je le bas facilement et que je peux perdre face un hunt rang 1.
par contre en druide je peux me faire rétamer par un druide rang 15 juste comme ca a cause de son deck.
Et le murloc il met les biscuit de chez Graccu dans le papier allu ?
Non mais sérieusement druide plus no brain que huntard. Sachant que huntard c'est tu pose et tape quel que soit ta sortie. Alors que druide tu fait soit du controle du board , qui ne ce résume pas forcément à je pose ma provoc fin du tour, qui n'est pas forcément evident si le jeu as tendance à te chier au visage.
Ou alors chouette j'ai mes croque zombie T1 alors que tu peut les avoir en main t9-8 et les maudire.
Soit un bon calcul des dommage pour arriver à placer ta combo meurtirére. Sans compter encore une fois que si t'as combo et au fond du trou avec tes heal et que tu n'arrive pas à remonter t'en chie une brique.
Alors que huntard rien ne coupte plus de 3 chaque tour tu pose un truc tu tape tu fait fin du tour.
Citation de JukhurpaHaha, on voit que ça aime bien cracher sur le huntard mais faudrait surtout pas critiquer d'autres classe comme le druide no brain, pas touche au bébé.
Et pourtant, rien de plus monotone que de jouer Druide, passé les premiers tour où on essaie de placer une croissance, il suffit de poser un gros taunt à chaque tour et de regarder l'adversaire s'empaler dessus; soporifique et mono neurone.
Citation de Kaydmoi j'ai pas trop de problème contre hunt face avec mon hunt face
suffit de face plus que lui ;)
ravi d'avoir pu vous aider
Cordialement,
Un Huntard
- 665 message(s)
07 Mai 2015, 06:17Grade Argent
Ensuite on entend souvent dire "bah prends ce deck si il est si simple !" je répète il n'est pas simple, il est super nase à jouer, j'y trouve pas de plaisir.
Si on prend un deck tout aussi violent mais plus technique à jouer, on a le GrimPatron et pour l'avoir vu joué par Xixo hier, il n'est pas si simple à prendre en main. Bizarrement il n'est pas repris par 70% des joueurs en ladder ...
Mais pour moi le deck et j'en parlais avec un de mes contacts qui est le plus stable, le plus solide, le plus intemporel contre tout est un War Contrôle, car on aura beau dire que ce soit les extensions ou aventures la decklist est pratiquement la même depuis des millénaires ! Pour contre un Hunt full face, quand la sortie n'est pas trop degueu c'est ce qui se fait de mieux !