C'est quand meme dommage qu'il n'y est que sa en début de saison avec les gros controles bien lourd.. Enfin moi perso j'ai jamais réussi a monter dans le ladder dans les premiers jours d'une saison.
en grim patron c'est freewin contre hunt face on a trop de contres mouhahaha, j'adore le moment ou on mets le berserker ecument et c'est a notre tour de face et a lui de défendre
et au fait je pense que druide est la classe la plus no brain, on a jamais de choix a faire dans une game druide on joue nos cartes et sa passe, y'a aucune synergie entre elles
d'ailleurs c'est pourquoi cette classe est souvent prise en tournoi contre un adversaire plus fort que soi: on fait une bonne sortie et on gagne juste avecs no cartes en ayant un niveau normal.
ce que je veut dire c'est qu'on va avoir un meilleur ratio de victoire avec un niveau moyen en druide qu'en chasseur face car il y a moins de choix, la plupart du temps chasseur va juste full face mais il y a quand meme une certaine optimisation des dégats de ce qu'on joue etc ce qui fait qu'un hunt rang 15 je le bas facilement et que je peux perdre face un hunt rang 1. par contre en druide je peux me faire rétamer par un druide rang 15 juste comme ca a cause de son deck.
- 382 message(s)
06 Mai 2015, 16:12Grade Bronze