Deck(s) contre le hunt face ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Ulren
  • 95 message(s)
05 Mai 2015, 08:19
Citation de Kaydmouahaha je vous attends sur le ladder ! :P

Purée, à voir la deck list, je pourrais presque me faire le deck full dorée, le BM ultime !

Au sinon, pour répondre à l'OP, il y a pas mal de version du prêtre mid qui contrent relativement pas mal de decks, notamment le deck de Typhus "dragon chinois". Et il me semble même qu'il a un match up favorable contre le war grim patrons. Après les parties sont interminables...tu tues à la fatigue ... de l'adversaire et pas du deck ^^
founet
  • 382 message(s)
05 Mai 2015, 16:14
en tout cas on a interet a etre patient car aujourd hui 7 match sur 10 hunt full face je peux vous dire que ca laisse un gout amer pour des decks a 10000 poussieres se faire rouler dessus par des decks a 1 neurone
Bah c'est pas no brain le hunt full face ! Monte légende avec et on en reparle ^^ Il faut des deck peu cher pour les débutant mais tu montra jamais haut dans le ladder si tu sais pas bien jouer le deck ^^ La prise de décision est bien plus importante que dans d'autre deck ^^ Et puis un bon joueur sait comment le contrer ! Ton deck à 10000 poussière doit être pourri XD
founet
  • 382 message(s)
06 Mai 2015, 06:14
il suffit d'avoir les bonnes cartes au bon moment et le legend n'est pas si loin
moi quand j'en ai marre sur mise sur les provoc et full aoe .__.

Enfin jamais eut de probléme avec le hunt et pourtant mon deck druide dragon est encore en béta test.
Aprés si j'en ai marre du controle je joue au même petit jeux avec un deck paladin aggro.
Franchement un Paladin ça passe super bien contre les HuntFace, quand j'en croise en laddeur je suis content :)
Y a tout dans le Paladin :
- Taunt : Crache-vase / Tirion Fordring / Rouage-marteau
- Heal : Robot de soins antique / Imposition des mains / Championne en vrai-argent
- AOE : Consécration

Attention par contre aux Régiment de bataille ! Le HuntFace s'empressera de jouer son Lâcher les chiens et là .... Catastrophe !
Sinon comoboté avec Jongleur de couteaux ou Intendant aucun soucis :)

Allons défoncer du HuntFace <3
founet
  • 382 message(s)
06 Mai 2015, 10:46
c bien beau la liste de carte mais si tu les as pas quand il faut t as beau les avoir dans le deck tu te prend 30 points dans la tete avant meme eu le temps d avoir dit ouf.
Citation de founetc bien beau la liste de carte mais si tu les as pas quand il faut t as beau les avoir dans le deck tu te prend 30 points dans la tete avant meme eu le temps d avoir dit ouf.

Franchement je dois être à 75/80% contre les HuntFace alors je t'assure que je suis très content d'en croiser en ladder
founet
  • 382 message(s)
06 Mai 2015, 11:43
alors je doit etre un malchanceux dans l'ame
Citation de founetalors je doit etre un malchanceux dans l'ame

Après avec une mauvaise sortie c'est compliqué c'est sur ^^
Bonne chance :)

Retour vers Discussion générale