C'est le palouf Murloc !!! Je joue une version que je pense classique, de toute façon y'a pas non plus énormément de choix dans la decklist, mais j'ai essayé 3 version différente, que j'ai adapté au fur et a mesure, et j'ai le meilleurs winrate avec cette dernière (une avec plus de soin mais sans tank, une avec des humilité, et celle actuelle que je joue, sans humilité et avec des tank :hap: )
Voici mon winrate actuelle, sachant que je viens de passer rang 5 :
(il faut regarder la ligne v1.2)
Donc comme vous le voyez, j'ai tout a 60% ou plus, sauf le fufu ou j'en ai croisé deux et j'ai perdu, mais je m'en rappel pas, surement une mauvaise sortie car j'ai du mal a voir comment il peut me prendre de vitesse et le war, ou j'ai été très très chanceux , et sur les 4 y'en a eu deux c'était des fatigues avec oracle, du coup qui niqué ma combo, mais contre un war controle classique ça reste fort (il me semble que les deux victoires sont contre un contrôle et un full face)
Le deck est vraiment extrêmement fort contre prêtre (100% de winrate !!! j'pense que c'est équivalent a mage freeze contre war pour eux, tellement ils ne peuvent rien faire) et tout ce qui est contrôle en général, et peut aussi très bien tanker avec ses soin et a une super gestion de board (egalité+pyro/consec) Faut pas hésité a balancer les auspice funeste rapidement, vers le tour 2 ou 3, ou après un clear de board, pour empêcher le gars en face de posé d'la créature, et pouvoir par exemple faire tranquillement une impo des mains ensuite pour ce refaire une main
En général je mulligan pour avoir des murloc 2/1 pour faire des trade genre jongleur de couteau, et des amasseur de butin, si c'est des deck agressif j'essaye de garder ma consécration Si vous avez une bonne main vous pouvez garder les veille solennel, qui sont juste hyper pratique pour piocher
Citation de ErossessorEil faut juste éviter de se faire ensevelir troubloeil
Le plus embêtant c'est les chef de guerre, mais comme j'ai expliqué sur la page du deck, suffit de les suicidé avec le pyro ou de les jouer tot pour pouvoir les crasher sur d'autre carte Après suffit d'un seul chef de guerre pour faire du mal, vu qu'on a deux tout les murlocs de ta vie Le troubloeil sans les chef de guerre il tape juste a 4, et ça fais un combo a 8 en tout ^^
- 69 message(s)
24 Avr 2016, 13:13Grade Bronze
Je joue une version que je pense classique, de toute façon y'a pas non plus énormément de choix dans la decklist, mais j'ai essayé 3 version différente, que j'ai adapté au fur et a mesure, et j'ai le meilleurs winrate avec cette dernière (une avec plus de soin mais sans tank, une avec des humilité, et celle actuelle que je joue, sans humilité et avec des tank :hap: )
Voici mon winrate actuelle, sachant que je viens de passer rang 5 :
(il faut regarder la ligne v1.2)
Donc comme vous le voyez, j'ai tout a 60% ou plus, sauf le fufu ou j'en ai croisé deux et j'ai perdu, mais je m'en rappel pas, surement une mauvaise sortie car j'ai du mal a voir comment il peut me prendre de vitesse
et le war, ou j'ai été très très chanceux , et sur les 4 y'en a eu deux c'était des fatigues avec oracle, du coup qui niqué ma combo, mais contre un war controle classique ça reste fort (il me semble que les deux victoires sont contre un contrôle et un full face)
Le deck est vraiment extrêmement fort contre prêtre (100% de winrate !!! j'pense que c'est équivalent a mage freeze contre war pour eux, tellement ils ne peuvent rien faire) et tout ce qui est contrôle en général, et peut aussi très bien tanker avec ses soin et a une super gestion de board (egalité+pyro/consec)
Faut pas hésité a balancer les auspice funeste rapidement, vers le tour 2 ou 3, ou après un clear de board, pour empêcher le gars en face de posé d'la créature, et pouvoir par exemple faire tranquillement une impo des mains ensuite pour ce refaire une main
En général je mulligan pour avoir des murloc 2/1 pour faire des trade genre jongleur de couteau, et des amasseur de butin, si c'est des deck agressif j'essaye de garder ma consécration
Si vous avez une bonne main vous pouvez garder les veille solennel, qui sont juste hyper pratique pour piocher
Et sans plus tarder, voici la liste, avec un petit guide un peu moins fais a l'arrache que celui ci :p
https://www.hearthstone-decks.com/deck/ ... nrate-3256