Deck paladin bolf le malicieux

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

founet
  • 382 message(s)
04 Nov 2015, 10:24
probleme résolu
founet
  • 382 message(s)
04 Nov 2015, 10:29
c'est bon j'ai trouvé :) bon ceci dit pour completer ce post j'ai fais un nouveau deck paladin et j'ai mit une petite vidéo les retours seraient interessant :)
shibby
  • 1276 message(s)
04 Nov 2015, 11:04
Salut,

la game de la vidéo ne met pas en valeur ce qui rend ton deck potentiellement interessante (Bolf, oeil pour oeil)
Du coup pas un gros intérêt malheureusement.

T'as aucune description pour ton deck. -> ça fait pas sérieux
Ton thread commence par un post "probleme résolu" -> ça fait idiot.
Tu monétises ta vidéo -> tu trouves que le contenu est professionnel? Parceque si tu veux gagner de l'argent avec quelque chose, alors tu dois hausser le niveau pour que ça marche. Avoir une vidéo pour des amis ou des curieux, qui va être vu 50 fois, c'est quelque chose, avoir une vidéo qui rapporte de l'argent, c'est un autre domaine. Là franchement se taper une pub et voir une vidéo pas professionnelle derrière... ça ne me laisse pas une super impression.

Sur le deck en lui même:
Je reste très sceptique sur Bolf, en gros je pense qu'un heal est mieux, parcequ'il revient à ça (je dis ça, mais je ne l'ai pas vu tourner, peut être qu'en pratique il est mieux)

Bon courage à toi
founet
  • 382 message(s)
04 Nov 2015, 11:25
pour le probleme resolu j'ai pas eu le moyen de supprimer le post du coup ca a fait un doublon.
Pour la monetisation sur ma chaine elle n apparait pas du tout en monetisation.
je ne me suis jamais dit professionnelle du tout et c'etait pas pour de la pub.
par contre ma video est amateur et mon post aussi ainsi que la creation du deck mais par contre le ton donner de ton post je me sens agressé et c'est pas cool.
alors avant de donner des conseils au gens essayes deja d'être plus diplomate dans tes posts car toi aussi tu me laisse une impression de gros blaireau en repondant de la sorte.
shibby
  • 1276 message(s)
04 Nov 2015, 11:42
Citation de founetpour le probleme resolu j'ai pas eu le moyen de supprimer le post du coup ca a fait un doublon.
Pour la monetisation sur ma chaine elle n apparait pas du tout en monetisation.
je ne me suis jamais dit professionnelle du tout et c'etait pas pour de la pub.
par contre ma video est amateur et mon post aussi ainsi que la creation du deck mais par contre le ton donner de ton post je me sens agressé et c'est pas cool.

Tu peux éditer ton premier post, au lieu d'en faire un deuxième, ou en remplacer le contenu par : "doublon à supprimer". Mais le premier post se doit d'expliquer le sujet, pas d'être une excuse :p.

Je comprend que ça puisse être pris comme ça.
Je suis assez dur dans mes critiques, mais tu les as demandés, et je n'ai pas été "insultant", mais constructif, je t'ai dis ce qui n'était pas bien, en espérant que tu puisses faire mieux.

alors avant de donner des conseils au gens essayes deja d'être plus diplomate dans tes posts car toi aussi tu me laisse une impression de gros blaireau en repondant de la sorte.

T'as presque tenu jusqu'au bout sans insulte... presque!
founet
  • 382 message(s)
04 Nov 2015, 11:49
tu appelles cela constructif ? j'appelle cela dénigrant surtout en avançant des choses qui ne sont pas vrai ma video n'a jamais été pour gagner de l'argent ou autre.
Et si j'aurai voulu insulter t’inquiète pas je m'y serai prit autrement et crois moi je ne serai plus ici pour écrire car on m'aurait banni depuis bien longtemps.
mais désolé je n'ai jamais prétendu être quoi que ce soit j'ai un travail et l'argent de youtube j'en ai un peu rien a faire en faite.
j'ai juste voulu présenté une vidéo avec un nouveau deck point barre.
quand j'ai fais le deuxième post j'ai pas pensé dessuite a supprimer le premier car je savais même pas que je pouvait changer le titre après avoir publier sinon je l'aurai fait mais ici faut être parfait sinon tu te fait lincher.
enfin bref que cela plaise ou non j'ai fais une vidéo celui qui ne veut pas regarder regarde pas et je m'en fou de passer pour un gars sérieux ou un mec touriste.
Wookman
  • 1905 message(s)
04 Nov 2015, 14:08
Euh... T'as pas l'impression de t'enerver pour pas grand chose ?
Shibby a rien dit de mal, il a peut être été dur, mais pas injuste et sûrement pas injurieux...
Personne n'est parfait, et personne ne t'as lynché pour avoir fait un double post...

En ce qui concerne ta video, si Shibby a dit que ça ne faisait pas professionnel, bah c'est par une suite logique :

Pub avant la vidéo -> Vidéo monétisée -> le créateur prétend fournir un travail de qualité méritant de l'argent, donc faire professionnel, point...

Enfin, si tu n'acceptes pas la critique, je te conseillerais d'arrêter de poster des vidéos ;)
founet
  • 382 message(s)
04 Nov 2015, 17:00
sauf que ma video n'est pas monétisé alors avant de dire n importe quoi faut se renseigner
founet
  • 382 message(s)
04 Nov 2015, 17:01
vous inquietez pas je ne posterai plus des videos ici ca c'est clair pour avoir des commentaires aussi pourris autant ne pas en poster merci salut.

moderateur veuillez svp cloturer ce post avant que ca parte vraiment en vrille.
shibby
  • 1276 message(s)
04 Nov 2015, 17:25
Citation de founetsauf que ma video n'est pas monétisé alors avant de dire n importe quoi faut se renseigner

Pourquoi j'ai eu de la pub alors?
Vrai question hein, si quelqu'un a la réponse je veux bien savoir.
Quand on met une vidéo en ligne on a le choix entre la monétiser ou pas, la monétiser rend la publicité disponible au lancement de la vidéo.

Si tu voulais des compliments et pas des retours, fallait le dire:

"c'est pas mal, tu décris bien tes plays, et t'as l'air sympathique. Tu montres ton deck avant la vidéo, et tu expliques les raisons de tes choix, ça attise la curiosité et ça donne envie de voir le reste de la vidéo. Le deck a le mérite d'être original, un peu de mal à cerner si c'est un control ou un mid (j'ai l'impression que bolf est pour du control?), mais t'as beaucoup de cartes mid."

Voilà, pas la peine de s'énerver, maintenant c'est pas avec mes compliments que tu vas t'améliorer, et puisque tu as demandé des retours, que tu prends le temps de mettre une vidéo en ligne, je pensais que tu voulais t'améliorer. Si tu veux rien faire de plus que ce que tu as là, c'est déjà très bien si t'es content de faire ça.

Retour vers Discussion générale