deck mage merovingien

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Five7
  • 1994 message(s)
19 Mars 2015, 18:56
Citation de GromkEn parlant de deck original le chaman deathrattle de Proto est énorme (Far sight + Auspice toussa toussa). Je vais le tester :)

tu va te marrer ;)
Si tu veux monter : joue un autre deck.
Si tu veux t'amuser : joue ce deck.

Car même en gagnant, avec le temps de chaque partie, bah t'irais bien plus vite avec n'importe quel autre deck, et donc en 1 mois, monter légende sera dur.
founet
  • 382 message(s)
19 Mars 2015, 23:54
Citation de BoshusanSur
Citation de founethttps://youtu.be/CG5IO66sbG0

voila un apercu de ce que ca peut être soyez indulgent ^^

Sur ton tour 4, j'aurai ping le savant fou au lieu du héros adverse (pour être greedy et baisser un peu en PV pour les Géants de lave), du coup à ton tour 5 tu as dû cramer un Eclair de givre. Ca ne change rien au déroulement du reste de la partie, l'Eclair de givre économisé serait sûrement parti sur le Garde funeste.
J'aurai peut-être testé Contresort avec le Dupliquer au lieu de jouer le deuxième Eclair de givre dans la face du héros adverse, parce qu'il y avait quand même l'Echo en main.
Le résultat aurait pu être différent si tu avais pioché un savant fou tour 5-6 pour tester l'entité miroir, ça permettait de jouer le géant des montagnes plus tôt.

Merci pour ce compte rendu :)
founet
  • 382 message(s)
19 Mars 2015, 23:55
Citation de MaxilouriSi tu veux monter : joue un autre deck.
Si tu veux t'amuser : joue ce deck.

Car même en gagnant, avec le temps de chaque partie, bah t'irais bien plus vite avec n'importe quel autre deck, et donc en 1 mois, monter légende sera dur.

en faite j en ai marre de pas avoir de skill ^donc je me force a jouer des deck dur :)
Gaudrew
  • 2143 message(s)
20 Mars 2015, 06:19
Citation de GromkEn parlant de deck original le chaman deathrattle de Proto est énorme (Far sight + Auspice toussa toussa). Je vais le tester :)

Oui j'ai peu joué un deck similaire à celui de proto, même si je ne suis pas fan de l'auspice dans ce deck, je l'ai remplacé par deux ennui à tron pour gêner les premiers tours. C'est sympa à jouer, avec un peu de chance le deck peut rendre fou l'adversaire. Contre aggro c'est quand même tendu.
founet
  • 382 message(s)
20 Mars 2015, 10:09
nouvel video à venir comment perdre quand on a tout pour gagner :)
founet
  • 382 message(s)
20 Mars 2015, 10:51
aller go boulot je vous la met en avance mais il se peut que le lien marche dans 10 minutes.

Vos commentaires et critiques sont les bienvenues :)

Five7
  • 1994 message(s)
20 Mars 2015, 11:57
dommage :)
founet
  • 382 message(s)
20 Mars 2015, 15:14
et oui vraiment pas de chance lol
founet
  • 382 message(s)
20 Mars 2015, 17:55
en voici encore une