Oh... c'est quoi cette idée de dire que le deck à Via est beaucoup trop dur à joué pour être craft? Certain serait-il devenu accro à ce point au deck surjouer au point de ne plus pouvoir jouer les deck original? Désolé de troll un peu, mais tout ces commentaires me font sourire quand on considèrent que Xixo est monté rang 1 légende avec le chasseur face avec qui plein de joueur ne dépasseront jamais le rang 15 ^^
C'est normal que personne ne soi capable d'être aussi compétitif avec le merovingien que Via, c'est le deck qu'il a créé personellement. Dans le même style, il est normal que beaucoup de personne n'arriveront jamais à monter légende avec le chasseur face ou le Zoo de Xixo, même s'il est beaucoup plus abordable que le mérovingien. ^^
Alors, soyez original, testé les decks qui vous plaisent et créer vos propres deck personnelle comme l'a fait Via. C'est comme ça qu'on devient de bon joueur et pas seulement en restant sur les bases. Si Founet aime jouer le mage de Via et bien qu'il joue le mage de Via. Ça en ferra un de plus au milieu des mecas et sérieusement, je ne crois pas que ça puisse faire de mal. x)
je suis carrément d'accord avec toi je ne suis pas assez fort pour creer encore moi meme des decks competitifs mais mettre des nouveaux deck dans le ladder peut pas faire de mal pour faire changer la facon de jouer .
@founet: Ben crafter des géants et des ice blocks c'est jamais à perte, ça rentre dans plus d'un archétype de deck. En fait dis-toi que ça ne t'as coûté que les échos.
Sinon oui le deck est casse-gueule à jouer, mais quand ça marche c'est hyper gratifiant. Il y a pas mal de joueurs qui ne le connaissent pas, c'est toujours un plaisir d'inonder le bord de 8/8. Après une trentaine de parties ce qui m'a posé le plus de problème c'était chaman midrange et prêtre contrôle. Sinon, étonnamment, ça tient plutôt bien la route contre les aggro.
je vais poste regulierement des videos sur ce post de partie que j'ai joué parfois commenté par moi même ou pas. J'aimerai bien avoir des avis sur les parties ce que vous auriez fait a ma place pour que je progresse :)
voila un apercu de ce que ca peut être soyez indulgent ^^
Sur ton tour 4, j'aurai ping le savant fou au lieu du héros adverse (pour être greedy et baisser un peu en PV pour les Géants de lave), du coup à ton tour 5 tu as dû cramer un Eclair de givre. Ca ne change rien au déroulement du reste de la partie, l'Eclair de givre économisé serait sûrement parti sur le Garde funeste. J'aurai peut-être testé Contresort avec le Dupliquer au lieu de jouer le deuxième Eclair de givre dans la face du héros adverse, parce qu'il y avait quand même l'Echo en main. Le résultat aurait pu être différent si tu avais pioché un savant fou tour 5-6 pour tester l'entité miroir, ça permettait de jouer le géant des montagnes plus tôt.
- 382 message(s)
19 Mars 2015, 01:00Grade Bronze