je viens de le craft en totalité mais omg avec la meta actuelle il est super dur a jouer des conseils ?
Soit je les tue à la fatigue ce qui fait des parties tres longues, soit je me fais rusher violemment et je meurs car g pas les bonnes cartes. Ou soit je le tue mais il me reste genre un poil de couille pour survivre.
Tu aurais du demander les avis avant de craft ce genre de deck. Déjà il est très très dur a maitriser vraiment, et surtout dans la meta actuel ça se fait dérouiller à partir du rang 10... J'ai essayé pour en parler hein.
Mais bonne chose de vouloir jouer des deck un peu différent en tout cas :)
j'en avais marre de jouer meca comme un vieux bot :) avec meca c facile d arriver rang 9 mais c autre chose quand tu essaye de jouer en reflechissant et mon but c de pouvoir elever mon niveau sans prendre de meca. Ceci dit c'est tellement jouissif de poser masse geant lol
merci pour le con mais j aime bien ce deck pourquoi je m en priverai :) puis c'est tres utile de jouer un autre jeu que le sien pour comprendre certaine mecanique et surprendre l'autre. même si je le joue pas comme via je peux m'en sortir avec mon style de jeu je pense même si je sais que j'aurai jamais son talent mais je trouve bcp plus gratifiant de monter en jouant ca que meca ou autre aggro.
J'ai craft deux geants de lave un autre geant je c plus lequel deux echo et deux ice blok + des cartes que j avais pas forcement en double.
oui j'ai un peu vidé ma collection mais comme je paye tous les mois des boosters ca me permet de faire tourner mes jeux.
Citation de DerzalBen t'es un peu con aussi, hsfr dit bien de ne surtout pas le crafter car c'est un deck fait par via, pour via. Qu'a tu crafté?
Cette répartie ...
En tout cas c'est bien que tu essais au moins d'autre decks, très respectable (je ne dénigre aucun autre joueur). Je sais que ce deck est très dur à jouer et j'en ai fais les frais, je te l'assure. Les cartes que tu as craft peuvent te servirent dans différents decks (handlock, mid mage, mage fatigue, ...) donc c'est bien rentable. Il faut énormément de partie donc pour pouvoir gérer un deck comme celui-ci !
- 382 message(s)
18 Mars 2015, 17:19Grade Bronze
Soit je les tue à la fatigue ce qui fait des parties tres longues, soit je me fais rusher violemment et je meurs car g pas les bonnes cartes.
Ou soit je le tue mais il me reste genre un poil de couille pour survivre.