Deck mage élémentaire contrôle

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour à tous je suis yodzumaruu et je voudrait faire un deck élémentaire contrôle si possible j'aimerais gardée :
-Jaina liche
-Illidan
-Onyxia
-Sindragosa
Ses 4 légendaire il y à aussi moroes mais moins donc si vous avez une idée, ou même un lien au autre sa m'aiderait beaucoup merci d'avance^-^
Jakkaru
  • 1146 message(s)
14 Mars 2018, 09:43
Jaina, obligatoire, Sidragosa peut-être sympa par contre les deux autres franchement nul ^^"
Citation de JakkaruJaina, obligatoire, Sidragosa peut-être sympa par contre les deux autres franchement nul ^^"

Je préscise que juste j'aimerais mais je ne me sens pas obligé
Et puis pour le contrôle elle sont bien
Jakkaru
  • 1146 message(s)
14 Mars 2018, 22:22
Citation de yodzumaruuEt puis pour le contrôle elle sont bien

Hmm alors elles sont marrantes onyxia et illidan, cependant elle sont très faible en temps normal, ça peut rentré en token mais c'est tout ^^
Citation de Jakkaru
Citation de yodzumaruuEt puis pour le contrôle elle sont bien

Hmm alors elles sont marrantes onyxia et illidan, cependant elle sont très faible en temps normal, ça peut rentré en token mais c'est tout ^^

bah perso je ne trouve pas que onyxia soit si faible que sa car il s'agit d'une 8/8 pour 9 mana qui invoque jusque 6 dragon 1/1 et pour illidan une 7/5 pour 6 se qui est correct qui peut nous offrir quelque élémentaire 2/1 qui pourront avoir vol de vie une fois jaina invoquer.

Retour vers Discussion générale