Deck low cost

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

sushi22
  • 1952 message(s)
23 Déc 2015, 21:37
Salut,salut je débute sur heartsthone et je suis au alentour du rang 15, est-ce que on pourrait m'indiquer de bon decks low cost pour grimper rang 10 au moins?
merci par avance^^
Tu as le Deck Mage Méca qui est très bien pour débuter
Mais quelle est ta collection, tu as beaucoup de cartes ? Des légendaires ?
As-tu des aventures ?
sushi22
  • 1952 message(s)
23 Déc 2015, 22:04
toutes les ailes de naxramas, deux de rochenoire et une de les aventuriers
en légendaires: Lardeur , Champion du Nexus Saraad , Le Chevalier noir , Nozdormu , Cap'taine céleste Kragg , Al'Akir, seigneur des Vents , et Edwin VanCleef ( je vais surement les defausser en poussière)
Décraft toute les légendaires non jouées que tu as et fais toi un ou deux deck qui peuvent te faire monter rang 10 Genre Reno, Druide Double combo, Mage Freeze, Paladin Secret (Je sais c'est ignoble mais ça marche donc)
Ribalux
  • 6352 message(s)
23 Déc 2015, 22:15
Ces deck montent plus haut que le rang 10 ^^ Mais avec la quantité de poussière que tu peut avoir, je pense que ce ne sera pas un problème pour toi de trouver une liste ;)

Sinon on a :
-Paladin secret
-Chaman aggro
-Druide aggro
-Zoo
-Mage méca
-Mage tempo
-Voleur Huile
-Huntard
-Chasseur mid

etc...
Citation de RibaluxCes deck montent plus haut que le rang 10 ^^ Mais avec la quantité de poussière que tu peut avoir, je pense que ce ne sera pas un problème pour toi de trouver une liste ;)

Sinon on a :
-Paladin secret
-Chaman aggro
-Druide aggro
-Zoo
-Mage méca
-Mage tempo
-Voleur Huile
-Huntard
-Chasseur mid

etc...

Évidemment qu'avec ces decks il peut aller plus haut que le rang 10 vu que c'est les top decks par rapport a la méta. Mais je me suis mal exprimé désolé ^^.