Deck low cost

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

sushi22
  • 1952 message(s)
23 Déc 2015, 21:37
Salut,salut je débute sur heartsthone et je suis au alentour du rang 15, est-ce que on pourrait m'indiquer de bon decks low cost pour grimper rang 10 au moins?
merci par avance^^
Tu as le Deck Mage Méca qui est très bien pour débuter
Mais quelle est ta collection, tu as beaucoup de cartes ? Des légendaires ?
As-tu des aventures ?
sushi22
  • 1952 message(s)
23 Déc 2015, 22:04
toutes les ailes de naxramas, deux de rochenoire et une de les aventuriers
en légendaires: Lardeur , Champion du Nexus Saraad , Le Chevalier noir , Nozdormu , Cap'taine céleste Kragg , Al'Akir, seigneur des Vents , et Edwin VanCleef ( je vais surement les defausser en poussière)
Décraft toute les légendaires non jouées que tu as et fais toi un ou deux deck qui peuvent te faire monter rang 10 Genre Reno, Druide Double combo, Mage Freeze, Paladin Secret (Je sais c'est ignoble mais ça marche donc)
Ribalux
  • 6352 message(s)
23 Déc 2015, 22:15
Ces deck montent plus haut que le rang 10 ^^ Mais avec la quantité de poussière que tu peut avoir, je pense que ce ne sera pas un problème pour toi de trouver une liste ;)

Sinon on a :
-Paladin secret
-Chaman aggro
-Druide aggro
-Zoo
-Mage méca
-Mage tempo
-Voleur Huile
-Huntard
-Chasseur mid

etc...
Citation de RibaluxCes deck montent plus haut que le rang 10 ^^ Mais avec la quantité de poussière que tu peut avoir, je pense que ce ne sera pas un problème pour toi de trouver une liste ;)

Sinon on a :
-Paladin secret
-Chaman aggro
-Druide aggro
-Zoo
-Mage méca
-Mage tempo
-Voleur Huile
-Huntard
-Chasseur mid

etc...

Évidemment qu'avec ces decks il peut aller plus haut que le rang 10 vu que c'est les top decks par rapport a la méta. Mais je me suis mal exprimé désolé ^^.
Ensuite si tu desenchantes toutes tes légendaires mentionnées au dessus tu auras 2800 poussières tu pourras te faire un bon petit deck, privilégie les aggros ils coûtent moins chères.
Ribalux
  • 6352 message(s)
23 Déc 2015, 22:34
Perso je pense qu'il faudrait décraft lardeur, nozdormu et cap'taine céleste kragg. Du moins ce sont celles pour lesquelles tu aura le moins de remords ;)
sushi22
  • 1952 message(s)
23 Déc 2015, 22:36
merci je vais essayer le mage freeze
adieu mes légendaires vous aurez toujours une place dans mon coeur...
Citation de sushi22merci je vais essayer le mage freeze
adieu mes légendaires vous aurez toujours une place dans mon coeur...

Dis toi que moi je galère a avoir une légendaire, tu joues depuis combien de temps ? Tu es un joueur F2P ?
OK pour celles la mais surtout pas les autres.meme Lardeur je garderai, on est pas à l'abri qu'il puisse être utile...
Mais genre le chevalier est une super leg qui n'est plus jouée à cause du crache vase qui a supplanté le marche soleil. Une super carte tech dans laquelle tu n'aura jamais envi de dépenser 1600 poussières mais que tu seras très content d'avoir.
J'ai même cru à son retour avec les dragons 3/6 provoc, mais on en croise pas suffisamment pour qu'il soit efficace.

Retour vers Discussion générale