Deck low cost pour légende ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Demo zoo c'est plutôt pas mal et ça ne coûte pas grande chose.
Mais faut Keleseth...
boh je me débrouille actuellement avec war face (ça me dégoute de jouer ça mais bon je gagne) et j'ai réussi a me craft un pti druide jade, mais sans malf c'est chaud
Quelqu'un aurai une deck liste viable pour chaman evolve parce que bon ceux que j'ai trouvé ne pas hyper efficace...
Citation de LeRoiJeanUn homonyne désolé (ou pas vu qu'il fait que des deck supra-cancer !)

Non, ce sont des deck polyvalent ^^
Citation de SkyWalker
Citation de LeRoiJeanUn homonyne désolé (ou pas vu qu'il fait que des deck supra-cancer !)

Non, ce sont des deck polyvalent ^^

Ahah sympa la petite réponse :)
Je disais surtout ça pour les paladin et démo murloc super super face que j'avais vue passé sur Hearthstonetopdeck ! Mais sans animosité (la preuve je les conseillais à notre vdd !)
Gudmundr
  • 1962 message(s)
26 Sep 2017, 21:33
Le chaman evolve est pas très cher et arrive facilement à taper le rang légende. Avec les rogues qui pullulent, tu t'amuses.

Citation de Krom29Quelqu'un aurai une deck liste viable pour chaman evolve parce que bon ceux que j'ai trouvé ne pas hyper efficace...

T'as pas mal de variantes. Je joue celle là moi:

Image

Il en existe aussi avec les Esprits de Jade, un ou deux Géants des mers, etc...
Salut,

Ca fait plus d'un mois maintenant depuis l'ouverture de ce topic mais je crois avoir vu que le créateur repasse encore par ici alors voilà.
Je ne connais pas tes goûts mais pour moi le meilleur deck Low Cost est tout simplement le deck Mage Secret. C'était rarement jouer avant le dernier patch mais on en voit plein maintenant alors qu'il n'a pas reçu de modification. Il est même monté très haut dans le classement de la "semi-Meta" actuelle. Je suis étonné de voir très peu d'ami early game ne pas jouer ce deck alors qu'il coûte maximum 3000 mana, ne contenant pas de légendaire. Déjà avant le secret Contresort set tour 9 empêchait les Druide Jade de jouer l'Infestation T10 et offrait la win. Maintenant que le Druide Jade se joue moins le Deck arrive quand même à se défendre face aux Prêtres et Voleur, les classes du moments, et permet de dominer la plupart du temps les autres classes. Néantmoins les decks joués sont très différents selon le rang. Peut être qu'il y a toujours beaucoup de deck Druide en rang 10 et quelques. Personnellement je joue le Mage Secret au rang Légende 2000 environ et je suis satisfait. Les decks ne marchent pas non plus pareil selon le rang, j'ai dû jouer Chasseur Aggro pour franchir le seuil du rang 5 mais le Mage reste pour moi un bon deck polyvalent et asser fort.
OH j'oubliais, il y a quelques cartes Karazhan indispensables, mais pour ajouter une note concernant ce sujet, je dirais qu'il ne faut pas espérer monter sans les dernières cartes disponibles d'aventures. Blizzard ne fera plus d'aventures payantes je crois, mais malheureusement pour Karazhan il va falloir attendre qu'elles soient craftable où bien investir un
minimum pour avancer.

Fini de parler ! Voici le lien :
AAECAf0EAsMB7gIOo7YCr8IC7AWYxALBwQKHvQK7AuYElgWVA6bOAnGrBNe2AgA=

Je ne jouais pas avec les Hydres à la base mais elles s'avèrent intéressantes à certains moment, je pense que pour commencer tu pourrais les remplacer. A toi de voir ce que tu veux rajouter à la place. Le deck sans les Hydres coûtent alors 2600 mana si vous ne possédez aucune des cartes de la liste, ce qui serait étonnant, donc vous devriez pouvoir craft ce deck en entier pour pas grand chose.

Si tu as des questions je peux essayer d'y répondre.

Bonne chance !

Retour vers Discussion générale