Deck low cost pour légende ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Yo !
Depuis la nouvelle extension j'ai pu remarquer que les nouveaux deck les plus méta sont très chers (druide jade, big prêtre, pala murloc), ce qui fait que je stagne un peu rang 5/4 et j'ai voulu savoir si l'un d'entre vous aurai un pti deck pas cher pour monter légende !
Merci d'avance !
bosk
  • 354 message(s)
17 Août 2017, 16:43
War pirate marche toujours aussi bien.

Et plus généralement tous les decks très aggros.
je pense que tu peux aussi te démerder avec un p'tit hunt.
Citation de DarkSkywalkerje pense que tu peux aussi te démerder avec un p'tit hunt.

sans la grand mère c'est chaud nan ? et le secret aussi (j'ai la 1ère aile seulement)
Citation de Nefarius
Citation de DarkSkywalkerje pense que tu peux aussi te démerder avec un p'tit hunt.

sans la grand mère c'est chaud nan ? et le secret aussi (j'ai la 1ère aile seulement)

Tu es rank 5-4 sans kharazan ?
Citation de Julien LGC
Citation de Nefarius

Tu es rank 5-4 sans kharazan ?

yep
druide token chaman evolve je pense ça peut être pas mal voir même paladins murloc
Chaman evolve même sans DK c'est toujours aussi efficace.
Druid aggro sans les Hydres qui ne sont pas si indispensables.
Ou pala murloc full face, version de Skywalker je crois, check hearthstone top deck ;)
Citation de LeRoiJeanChaman evolve même sans DK c'est toujours aussi efficace.
Druid aggro sans les Hydres qui ne sont pas si indispensables.
Ou pala murloc full face, version de Skywalker je crois, check hearthstone top deck ;)

On m'appelle ?
Ah non je pense qu'il y a erreur de Skywalker x)
Un homonyne désolé (ou pas vu qu'il fait que des deck supra-cancer !)

Retour vers Discussion générale