Deck low cost 600 arcane dust

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour,

Je suis bloqué dans le ladder rang 19 depuis 2 semaines sans trop comprendre pourquoi. Je tombe contre des decks bien mieux construits que les miens, souvent remplis d'épiques et légendaires en tout genre. Rang 19, ça me fou un peu les boules. Le mois dernier avec les mêmes decks, je suis allé rang 15 sans jouer comme un bourrin, et donc sans grosse difficulté. Je joue principalement mage reno (Reno étant ma seule légendaire du deck), et Demo zoo sans légendaires.

J'ai actuellement 600 poussières après avoir dez quelques cartes inutiles. Après de longues recherches de decks low cost, je ne sais pas vers quoi me tourner pour ce cout en poussières.

Ma première question est, pourquoi je n'arrive pas à décoller du rang 19 alors que le mois dernier je suis arrivé rang 15 sans forcer avec les mêmes decks ? quelque chose à changé ?

Deuxième question, auriez vous des suggestions à me faire en terme de deck ?
Quel serait le meilleur decks pour moi accessible avec ce nombre de poussière ?

PS : Je suis tombé sur ce gars qui propose des decks pour toutes les classes pour 600 poussières, qu'en pensez vous ?
https://www.youtube.com/watch?v=qUfHQNWTlz4&t=185s

PS(2) : Je n'ai vraiment pas beaucoup de légendaires. J'ai essayé de craft des decks de Torlk et Marmotte, mais il me manque toujours des cartes d'aventures indispensables au bon fonctionnement de ces decks.

Merci, bonne journée :)
La 2e quinzaine du mois est d'un niveau plus faible normalement, je ne sais pas... Tu devrais atteindre le même rang que le mois dernier sans trop galérer.
mage Reno est un archétype pas si fort (T2 me semble), qui demande de la maitrise et des cartes chères... Tu devrais t'orienter sur autre chose. Zoo est un bon choix, link voir ta decklist si tu peux.
Après les decks low cost ont ce souci qu'il faut savoir jouer pour monter avec. Alors qu'un deck plus cher et pris sur le net va te carry jusqu'au rang 10 facilement.
Un petit démoniste aggro est une valeur sûre en terme de deck low cost je te conseille de te diriger vers celui-ci
Mon VDD a raison plus le mois avance, et plus il te sera facile à monter (du moins surtout du rang 20 au rang 10)
Demon22
  • 2229 message(s)
20 Mars 2017, 19:29
Si ça peut te servir, voici mon deck Démoniste Zoo (que tu devra adapter selon tes cartes), qui est assez facile à prendre en main et pas très cher, à condition de jouer suffisamment de parties. Le problème, c'est que si tu n'as pas certaines aventures, c'est un no-go direct.

Enfin, tu peux toujours t'en servir comme d'une base afin de créer ta propre liste, je suis certain que ce sera une base sûre pour dépasser le rang 15! ^^
Le deck est accompagné d'un guide plutôt détaillé (sauf peut-être sur les remplacements des cartes d'aventures), donc j'ai bon espoir qu'il te soit utile.

http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... uveau-9815

Le Youtubeur a l'air de savoir ce qu'il fait, tu devrais essayer certaines de ses decklists si tu as de quoi les jouer. ^^
Isrim
  • 281 message(s)
20 Mars 2017, 20:44
Citation de Demon22Si ça peut te servir, voici mon deck Démoniste Zoo (que tu devra adapter selon tes cartes), qui est assez facile à prendre en main et pas très cher, à condition de jouer suffisamment de parties. Le problème, c'est que si tu n'as pas certaines aventures, c'est un no-go direct.

Enfin, tu peux toujours t'en servir comme d'une base afin de créer ta propre liste, je suis certain que ce sera une base sûre pour dépasser le rang 15! ^^
Le deck est accompagné d'un guide plutôt détaillé (sauf peut-être sur les remplacements des cartes d'aventures), donc j'ai bon espoir qu'il te soit utile.

Le Youtubeur a l'air de savoir ce qu'il fait, tu devrais essayer certaines de ses decklists si tu as de quoi les jouer. ^^

J'approuve j'ai essayé ce deck et il est sympa et pour l'instant je suis rang 17(je n'ais pas pu trop jouer puis la création de son deck)
Merci pour vos réponses !

Citation de Demon22Si ça peut te servir, voici mon deck Démoniste Zoo (que tu devra adapter selon tes cartes), qui est assez facile à prendre en main et pas très cher, à condition de jouer suffisamment de parties. Le problème, c'est que si tu n'as pas certaines aventures, c'est un no-go direct.

Parfait, j'ai déjà un deck Zoo, plus ou moins similaire à celui là. Effectivement, il me manque Jenkins qui à l'air remplacable facilement. Par contre il me manque le Chef du gang diablotin, qui, comme dit dans le guide est une carte maitresse.
Chef du gang va quitter le mode standard dès la sortie d'Un'Goro donc ça ne devrait pas être une priorité pour toi ;) Tu devrais pouvoir le remplacer par un autre t3 moins fort (au hasard je dirai golem des moissons :/)

Retour vers Discussion générale