Citation de Demon22Si ça peut te servir, voici mon deck Démoniste Zoo (que tu devra adapter selon tes cartes), qui est assez facile à prendre en main et pas très cher, à condition de jouer suffisamment de parties. Le problème, c'est que si tu n'as pas certaines aventures, c'est un no-go direct.
Enfin, tu peux toujours t'en servir comme d'une base afin de créer ta propre liste, je suis certain que ce sera une base sûre pour dépasser le rang 15! ^^
Le deck est accompagné d'un guide plutôt détaillé (sauf peut-être sur les remplacements des cartes d'aventures), donc j'ai bon espoir qu'il te soit utile.
http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... uveau-9815
Le Youtubeur a l'air de savoir ce qu'il fait, tu devrais essayer certaines de ses decklists si tu as de quoi les jouer. ^^
Citation de Demon22Si ça peut te servir, voici mon deck Démoniste Zoo (que tu devra adapter selon tes cartes), qui est assez facile à prendre en main et pas très cher, à condition de jouer suffisamment de parties. Le problème, c'est que si tu n'as pas certaines aventures, c'est un no-go direct.
Enfin, tu peux toujours t'en servir comme d'une base afin de créer ta propre liste, je suis certain que ce sera une base sûre pour dépasser le rang 15! ^^
Le deck est accompagné d'un guide plutôt détaillé (sauf peut-être sur les remplacements des cartes d'aventures), donc j'ai bon espoir qu'il te soit utile.
http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... uveau-9815
Le Youtubeur a l'air de savoir ce qu'il fait, tu devrais essayer certaines de ses decklists si tu as de quoi les jouer. ^^
- 2 message(s)
20 Mars 2017, 11:04Grade Bronze
Je suis bloqué dans le ladder rang 19 depuis 2 semaines sans trop comprendre pourquoi. Je tombe contre des decks bien mieux construits que les miens, souvent remplis d'épiques et légendaires en tout genre. Rang 19, ça me fou un peu les boules. Le mois dernier avec les mêmes decks, je suis allé rang 15 sans jouer comme un bourrin, et donc sans grosse difficulté. Je joue principalement mage reno (Reno étant ma seule légendaire du deck), et Demo zoo sans légendaires.
J'ai actuellement 600 poussières après avoir dez quelques cartes inutiles. Après de longues recherches de decks low cost, je ne sais pas vers quoi me tourner pour ce cout en poussières.
Ma première question est, pourquoi je n'arrive pas à décoller du rang 19 alors que le mois dernier je suis arrivé rang 15 sans forcer avec les mêmes decks ? quelque chose à changé ?
Deuxième question, auriez vous des suggestions à me faire en terme de deck ?
Quel serait le meilleur decks pour moi accessible avec ce nombre de poussière ?
PS : Je suis tombé sur ce gars qui propose des decks pour toutes les classes pour 600 poussières, qu'en pensez vous ?
https://www.youtube.com/watch?v=qUfHQNWTlz4&t=185s
PS(2) : Je n'ai vraiment pas beaucoup de légendaires. J'ai essayé de craft des decks de Torlk et Marmotte, mais il me manque toujours des cartes d'aventures indispensables au bon fonctionnement de ces decks.
Merci, bonne journée :)