Deck low cost (1500 poussières max) rang 9 - 1

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonsoir, je suis rang 10 - 9 et j'ai réussi à atteindre ce rang grâce au deck chasseur de trump > http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... trump-7504 (sans Dr.Boom, remplacé par une Mystique de Kezan) et grâce à un mage tempo > http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... -mage-8585

Je jouais le mage tempo jusqu'au rang 11 et il s'avère que le chasseur de trump soit bien plus efficace, j'ai réussi, d'ailleurs à atteindre le rang 9 pas plus tard qu'aujourd'hui grâce à ce deck. Je joue à Hearthstone depuis Mars 2015 et je n'ai donc pas de légendaire importantes hormis, Anthonidas.
Ma question est la suivante : Pouvez vous me trouver un deck qui gère le rang 9 - Légende ou 9 - 5 et qui soit sans toutes les légendaires à la mode (Dr.boom, chevalier noir, Ragnaros et j'en passe) ?
deck otk warrior avec la premiere aile de blackrock et l'avant derniere de naxx
ça se joue beaucoup sur la chance :/ Jpréfèrerais un deck stable, la je joue avec un hunt aggro, j'ai faillit passer 8, c'est plutot fun à jouer, mais bcp trop cheaté. Et je passe pour un noob avec.
ça ne se joue pas sur la chance: le premier du ladder EU le joue et je suis passé rang 4 avec hier. Sinon essaye un zoo je t'en ais fais un:
il coute moins de 1500 si tu remplace le mécano par un nain sombrefer par exemple
meduz
  • 533 message(s)
21 Avr 2015, 08:36
je suis un peu hors sujet mais vers quel rang trouve t on le plus du mid/controle ??
(je joue pas trop sur le classé - genre 2 jours depuis le debut de mois ^^ )
Entre le rang 5-1 et 9-5 je dirais, avec des variations suivant la saison et le serveur.
Mais ça commence à devenir un poil plus contrôle dès le rang 10 en général ^^
Citation de burkben1Entre le rang 5-1 et 9-5 je dirais, avec des variations suivant la saison et le serveur.
Mais ça commence à devenir un poil plus contrôle dès le rang 10 en général ^^