Deck low cost (1500 poussières max) rang 9 - 1

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonsoir, je suis rang 10 - 9 et j'ai réussi à atteindre ce rang grâce au deck chasseur de trump > http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... trump-7504 (sans Dr.Boom, remplacé par une Mystique de Kezan) et grâce à un mage tempo > http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... -mage-8585

Je jouais le mage tempo jusqu'au rang 11 et il s'avère que le chasseur de trump soit bien plus efficace, j'ai réussi, d'ailleurs à atteindre le rang 9 pas plus tard qu'aujourd'hui grâce à ce deck. Je joue à Hearthstone depuis Mars 2015 et je n'ai donc pas de légendaire importantes hormis, Anthonidas.
Ma question est la suivante : Pouvez vous me trouver un deck qui gère le rang 9 - Légende ou 9 - 5 et qui soit sans toutes les légendaires à la mode (Dr.boom, chevalier noir, Ragnaros et j'en passe) ?
deck otk warrior avec la premiere aile de blackrock et l'avant derniere de naxx
ça se joue beaucoup sur la chance :/ Jpréfèrerais un deck stable, la je joue avec un hunt aggro, j'ai faillit passer 8, c'est plutot fun à jouer, mais bcp trop cheaté. Et je passe pour un noob avec.
ça ne se joue pas sur la chance: le premier du ladder EU le joue et je suis passé rang 4 avec hier. Sinon essaye un zoo je t'en ais fais un:
il coute moins de 1500 si tu remplace le mécano par un nain sombrefer par exemple
meduz
  • 533 message(s)
21 Avr 2015, 08:36
je suis un peu hors sujet mais vers quel rang trouve t on le plus du mid/controle ??
(je joue pas trop sur le classé - genre 2 jours depuis le debut de mois ^^ )
Entre le rang 5-1 et 9-5 je dirais, avec des variations suivant la saison et le serveur.
Mais ça commence à devenir un poil plus contrôle dès le rang 10 en général ^^
Citation de burkben1Entre le rang 5-1 et 9-5 je dirais, avec des variations suivant la saison et le serveur.
Mais ça commence à devenir un poil plus contrôle dès le rang 10 en général ^^

Je viens de passer rang 8 avec le Hunt de trump et je ne vois que des Mages mécas, enfin presque que ça.
Citation de anenaryonça ne se joue pas sur la chance: le premier du ladder EU le joue et je suis passé rang 4 avec hier. Sinon essaye un zoo je t'en ais fais un:
il coute moins de 1500 si tu remplace le mécano par un nain sombrefer par exemple

Déjà essayé, je ne suis pas trop trop zoo, pour le moment je reste sur mon chassou trump je vois ce qu'il vaut en 8 (je viens de passer rang 8) et si je ne le gère pas je vais tenter du mage, qui est sans aucun doute ma classe favorite.

Retour vers Discussion générale