Deck guerrier

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Kélio
  • 98 message(s)
03 Mai 2016, 16:55
Voilà c’était juste pour savoir si vous n'avez pas un deck guerrier contrôle bien vénère avec aile de mort à me conseiller.
Merci
AeroOwl
  • 478 message(s)
03 Mai 2016, 19:56
Citation de KélioVoilà c’était juste pour savoir si vous n'avez pas un deck guerrier contrôle bien vénère avec aile de mort à me conseiller.
Merci

le problème, ,c'est qu'un deck contrôle possède suffisamment de cartes pour trouver des solutions dans le deck et survivre jusqu'à ses tours "fort" ( tour 6 / 7+ ).
Aile de mort défausse tes cartes en main et potentiellement tes solutions , de plus , il est très facilement gérable.
En soit , je ne peut pas te conseiller de Guerrier avec Aile de mort ( à part un deck dragon ,mais c'est plus mid contrôle que contrôle à proprement parler ).

Les listes Aviana sont un peu plus aptes à jouer Aile de mort car on ne souffre pas du problème de défausse.
Pour résumer : Aile de mort rentre en druide Aviana et en Guerrier dragon ( risqué , mais jouable ).
En espérant t'avoir aidé ^^
Valan
  • 43 message(s)
03 Mai 2016, 20:04
Alors, le War contrôle de Fibonacci était viable avant l’extension. Maintenant qu'elle est sortie, il n'y a pas vraiment de deck guerrier avec cette carte, appart certaines versions dragons. Ce que tu peux faire si tu veux vraiment Aile de Mort dans ce deck, regarde les meilleurs decklists sur ce site ou Hearthpwn, et remplace une carte pour ton DeathWing, il sera dans quelques cas gamebreaker dans un match-up aggro ou à la fatique contre un mirror.

P.S: On parle bien de ce Aile de mort ?
Citation de KélioVoilà c’était juste pour savoir si vous n'avez pas un deck guerrier contrôle bien vénère avec aile de mort à me conseiller.
Merci

si on parle bien de cet Aile de mort la, je t'invite à venir voir ma liste

Retour vers Discussion générale