Deck dragon pitoyablement nul

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

*** , c'est pas possible. Y'as vraiment pas un deck dragon viable depuis rochenoir ._.

Je trouve juste sa.. abusé. J'ai tout essayé , prêtre dragon , pala dragon , démo dragon.. Mais rien n'y fais , sa reste juste fun , pas compétitif. Sérieux les gars.. A quoi servent les dragons en réalité ?! Je n'ai pu atteindre que le rang 12 qu'après une aprem de farm , et maintenant je suis redescendus 15.. (et les scores sans déconner c'etais une série de 10 victoires puis une série de 6 défaites , du grand n'imp sérieux..

Je suis déçu , déçu ,et super déçu. Alors vous me direz , oui blabla joueurs légende quelconque as atteint en rang légende avec.. etc

Bien pour vous les gars , mais moi me contentais de 55% de winrate sa me suffit pas , quand je construit un deck , je veux des résultats.

Citation de RèglementLes propos et images à connotation raciste et sexuelle ainsi que les incitations à la haine et à la violence sont strictement interdits. Les modérateurs supprimeront sans avertissement les messages ou avatars dits concernés.
Bananaze
  • 3582 message(s)
07 Juin 2015, 17:51
Je veux bien que tu sois dans un état de colère, mais certains propos ne sont pas acceptables sur le forum. Merci d'éviter de réitérer la chose sous peine d'une sanction plus lourde.
Wow du calme :) saison dernière rang 12 à 6 avec du war dragon pour moi :)
En ce moment je joue dragonlock et même si c'est pas trop adapter à la méta j'arrive à win :)
Je t'avoue que dans les dragon il y à du bon et du moins bon mais après comme tu le dis si certain y arrivent pourquoi pas toi :) Peut être que tu n'étais pas dans un bon jour ce qui arrive aussi ! En tout cas essaye de t'adapter à la méta et si tu as fait des win avec le deck ça signigie qu'il n'est pas complètement moisi comme tu dis ! Si tu arrive à monter, même si tu descend tu remontra toujours au niveaux auquel tu as l'habitude d'évoluer :)
Landen
  • 2344 message(s)
07 Juin 2015, 18:09
Citation de Zherdow*** , c'est pas possible. Y'as vraiment pas un deck dragon viable depuis rochenoir ._.

Je trouve juste sa.. abusé. J'ai tout essayé , prêtre dragon , pala dragon , démo dragon.. Mais rien n'y fais , sa reste juste fun , pas compétitif. Sérieux les gars.. A quoi servent les dragons en réalité ?! Je n'ai pu atteindre que le rang 12 qu'après une aprem de farm , et maintenant je suis redescendus 15.. (et les scores sans déconner c'etais une série de 10 victoires puis une série de 6 défaites , du grand n'imp sérieux..

Je suis déçu , déçu ,et super déçu. Alors vous me direz , oui blabla joueurs légende quelconque as atteint en rang légende avec.. etc

Bien pour vous les gars , mais moi me contentais de 55% de winrate sa me suffit pas , quand je construit un deck , je veux des résultats.

Citation de RèglementLes propos et images à connotation raciste et sexuelle ainsi que les incitations à la haine et à la violence sont strictement interdits. Les modérateurs supprimeront sans avertissement les messages ou avatars dits concernés.

Tout va bien se passer, ta famille est en vie.
Je trouve que les decks drakopretre marchent très bien avec un taux d,environ 75% de winrate. Un alextraza ou un Chromaggus peut faire très mal même si ce ne sont pas des Dr. Boom ou les Ragna. Et puis, si tu trouves que les decks dragon sont nuls en compétitif, pourquoi tu les joues? Personne ne t,oblige a jouer avec les dragons. De mon avis, un ratio de 10/6 est très bon.

Ceci n,est que l,opinion d,un joueur qui s,en fiche de si le deck est a 100% de winrate et qui veut juste avoir du fun.
Sans aller jusqu'à s'énerver ^^ on peut considérer que l'ajout des dragons est un échec dans son ensemble.
Le principal défaut vient du fait qu'il existe très peu de dragons en dessous de 5 de Mana , de plus les synergies sont souvent semblables , "si vous avez un dragon en main alors" ce qui suppose de garder des dragons late qui surchargent la main sans grande efficacité.

Les deux seuls decks réellement viables sont :
- le paladragon
- le dracopretre
Ils sont viables mais pas forcément compétitifs sur le long terme :/
Five7
  • 1994 message(s)
07 Juin 2015, 19:02
Citation de Zherdow*** , c'est pas possible. Y'as vraiment pas un deck dragon viable depuis rochenoir ._.

au pire war contrôle comme ça t'aura 2 dragons
Traduction :

"ouin ouin, je je voulais un deck Dragon overcheat qui roule tout seul sur les adversaires et là c'est trô nul, faut encore réfléchir. Blizzard gros voleur, j'ai acheté BRM exprès, remboursez!!!"

:)
Sinon vous jouez le dragon demo avec malygos qui est très viable et qui a permis a des joueurs de passer légende

Retour vers Discussion générale