Deck communautaire

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
yolobob
  • 228 message(s)
24 Mai 2015, 21:33
Allez j'ajoute 2 images miroirs qui combote avec l'apprenti et le mage ancien ^^
On en est a 26 cartes.
Gaudrew
  • 2143 message(s)
25 Mai 2015, 09:01
Sympa l'idée des decks communautaires. Mais à chaque deck, on nous sort feux follets et poulet furieux... constructif....
Tempostar
  • 5088 message(s)
25 Mai 2015, 09:56
J'ai mit des poulets car on était déjà partis sur des poulets avec Gelbin
Alors moi je sort (car il adore les poulet....) Leeroy Jenkinsssssssssssss !
Le deck a pas mal de sort donc Expérimentateur Gnome à sa place pour piocher en plus il possède le pouvoir du poulet ! :D
On est a 29 Cartes
Qui fera la dernière proposition ? :D
Citation de HearthGamerAlors moi je sort (car il adore les poulet....) Leeroy Jenkinsssssssssssss !

Tu a déjà mis deux cartes dans le deck tu ne peux pas en remettre une, de plus les trois fois il n'y a aucune explication.
Reprise du deck en conservant uniquement les choix avec un minimum d'explication. Si votre carte a été retirée vous pouvez la proposer à nouveau à condition d'expliquer son intérêt dans le deck.

1x Gelbin Mekkanivelle
2x Mini stoppe-sort
2x Mage ancien
2x Dupliquer
2x Boule de feu
2x Apprentie du sorcier
2x Écho de Medivh
2x Drake azur
1x Nefarian
2x Wyrm de mana
2x Image miroir
2x Expérimentateur Gnome

Total : 22 cartes
Il faut un Finisher -_-
=> Explosion pyrotechnique

Pour quoi ? Ben parce que le deck est de nouveau un peu agressif mais n'a pas un gros burst, je m'explique, je préfère faire un gros Boum, que plein de petit pouf. Surtout que une AoE là-dessus et c'est fini la rigolade.

On continue avec les changements de coûts de cartes ?

Il faut alors d'office un Empereur Thaurissan . Mais tu as supprimé les âme en peines de mana :/

C'est quand même je suis d'accord normal d'expliquer ses cartes sous peines de sanctions, mais pas défaire tout quand même :)
Les âme en peines de mana c'était le deck précédent ;-)

Merci d'avoir expliqué ton choix pour la pyro. Ajout donc d'une pyro précise si tu en voulais deux. Pensez à bien dire une ou deux.

1x Gelbin Mekkanivelle
2x Mini stoppe-sort
2x Mage ancien
2x Dupliquer
2x Boule de feu
2x Apprentie du sorcier
2x Écho de Medivh
2x Drake azur
1x Nefarian
2x Wyrm de mana
2x Image miroir
2x Expérimentateur Gnome