Citation de TenebrayamiConcernant Archimonde, ce n'est pas son allié direct. Ils ne se sont jamais vraiment rencontrés et c'est surtout Kel'Thuzad qui devait remplir sa quête élite. Quand je me souviens du timer de son call sur Warcraft III.. zut, je recommence à pleurer.
Sinon pour l'OP.
Kel'Thuzad - Il l'a massacré, puis l'a rez, et finalement, c'est l'un de ses plus puissants lieutenants. Merci Naxxramas de former les meilleurs chevaliers de la mort, de réaliser les abominations les plus abominables (tient...) et de préparer les pires concoctions de peste. *thumbs_up*
Princes Valanar , Taldaram et Keleseth - Larbins rez après que Kael'Thas ait pris un peu trop la confiance.
Anub'arak - Pas besoin d'expliquer pourquoi. L'arène du Tournoi d'Argent a suffisamment compris. :')
Sinon, en affiliés au Fléau, tu as Lana'thel , Putricide , Feugen , Stalagg , Horreb , Maexxna , Hadronox , Sindragosa , Trognepus , Baron Vaillefendre .
À l'instar d'Archimonde, je te déconseille de mentionner Kil'jaeden. Pour le premier, il n'a qu'été invoqué par Kel'Thuzad, tandis que le second a simplement engendré le Fléau avant de le laisser à Mal'Ganis , Tichondrius et Anetheron, si mes souvenirs sont bons. Donc tu peux ajouter Mal'Ganis. Quant à Bolvar, je te suggère d'utiliser Bolvar sang-de-feu si tu veux rester dans le thème très précis.
Quant aux minions, avec tout ce qui sort, je pense que tu sauras faire le tri en piochant dans Naxxramas et l'extension qui sort.
En espérant t'avoir été utile. ^^
- 659 message(s)
05 Août 2017, 22:06Grade Argent
Kel'Thuzad (Et ses serviteurs), Prince Valanar, Prince Keleseth, Prince Taldaram, Kil'Jaeden, Bolvar, Ner'Zhul ,Arthas Menentil, Anub'Arak et Archimonde