Citation de VelsedranPour commencer, 22e donnent l'entièreté de Naxxramas qui donnent plusieurs cartes très fortes, voire indispensable si tu désires être compétitif. Horreb , Crache-vase , Croq’zombie et Morsure de la mort pour ne citer que les plus populaire. Si tu as peur de ne pas pouvoir battre les boss, ne t'inquiète pas, les versions qui donnent les cartes sont assez/très facile et plusieurs versions Héroïque se font même en starter (seulement basique/commune). Je te conseilles donc d'acheter en priorité Naxxramas qui en plus des cartes donner est très fun à joueur ^^
En second lieu, si tu débutes le jeu, le mieux est d'acheter principalement des booster classique. Comme GVG possède aussi de nombreuse carte très utile, je te conseillerais 1 booster GVG par 2 ou 3 booster classique. Donc si tu es près à payer 60 booster ça ferait 20 GVG et 40 classique. Si tu n'es près qu'à payer 40 booster tu peux les prendre tous classique ou 30 classique/10 GVG. C'est à mon avis le mieux pour commencer et avoir une bonne collection ^^
Finalement, même si la prochaine aventure apportera surement aussi son lot de cartes importantes. Je ne te conseille cependant pas de la pré-commander. Tu ferais mieux d'attendre de voire toutes les nouvelles cartes pour te faire une idée sur la place qu'elles prendront dans ton future deckbuilding avant d’investir.
C'était les meilleurs conseilles que je pouvais te donner, en espérant avoir put aider ^^
- 23 message(s)
24 Mars 2015, 23:04Grade Bronze
Je me présente, je me prénomme Tony et je souhaite débuter sur Hearthstone.
Mais auparavant payer étais simple, il n'y avais qu'une chose,
Aujourd'hui j'ai l'impression que toute les cartes pour avoir quelque chose de stable ce situe sur tous les packs différents.
Normal, GvG, Naxxramas, et j'ai l'impression que le prochain addons promet de nouvelle carte importante.
Je suis prêt a acheter 40/60 paquets, mais que faire sachant que sa me fairais chier d'acheter 22e une ailes pour commencer sachant que j'ai aucune carte autre que les level 10 gagner pour essayer de faire tomber les ailes.
Toute aide serais le bienvenu, cordialement.
Tony From Greece ! :)