Debuter aujourd'hui, une fortune ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour a vous

Je me présente, je me prénomme Tony et je souhaite débuter sur Hearthstone.

Mais auparavant payer étais simple, il n'y avais qu'une chose,

Aujourd'hui j'ai l'impression que toute les cartes pour avoir quelque chose de stable ce situe sur tous les packs différents.

Normal, GvG, Naxxramas, et j'ai l'impression que le prochain addons promet de nouvelle carte importante.

Je suis prêt a acheter 40/60 paquets, mais que faire sachant que sa me fairais chier d'acheter 22e une ailes pour commencer sachant que j'ai aucune carte autre que les level 10 gagner pour essayer de faire tomber les ailes.

Toute aide serais le bienvenu, cordialement.
Tony From Greece ! :)
Motyak
  • 295 message(s)
24 Mars 2015, 23:09
Pas besoin d'acheter 40/60 paquets pour "débuter" à Hearthstone. Le fait d'acheter des paquets n'améliorera en aucun cas ton niveau. Il est possible de jouer sans tout ça, j'ai aidé un ami qui débutait très récemment je lui ai fait plein de decks qui marchent très bien, même contre des gars qui jouaient Boum, Ragnaros, pour être franc ils jouaient comme des pieds ^^
Je parle pas de niveau forcement, je connais les bases, mais pas les armes necessaire pour depasser le Rang 20 .
La j'ai aucune carte de ce de base de chez base.
Motyak
  • 295 message(s)
24 Mars 2015, 23:22
Bah tu montes tes classes lvl 10, tu fais tes quotidiennes et tu achetes des boosters classiques. C'est quoi ton objectif ? T'inquiètes c'est vraiment pas dur de passer en dessous du rang 20 même avec des decks gratuits ^^
D'accord, faisons plus simple.
J'ai de la tune a depenser, que faire pour aller plus vite coter carte.
Pour commencer, 22e donnent l'entièreté de Naxxramas qui donnent plusieurs cartes très fortes, voire indispensable si tu désires être compétitif. Horreb , Crache-vase , Croq’zombie et Morsure de la mort pour ne citer que les plus populaire. Si tu as peur de ne pas pouvoir battre les boss, ne t'inquiète pas, les versions qui donnent les cartes sont assez/très facile et plusieurs versions Héroïque se font même en starter (seulement basique/commune). Je te conseilles donc d'acheter en priorité Naxxramas qui en plus des cartes donner est très fun à joueur ^^

En second lieu, si tu débutes le jeu, le mieux est d'acheter principalement des booster classique. Comme GVG possède aussi de nombreuse carte très utile, je te conseillerais 1 booster GVG par 2 ou 3 booster classique. Donc si tu es près à payer 60 booster ça ferait 20 GVG et 40 classique. Si tu n'es près qu'à payer 40 booster tu peux les prendre tous classique ou 30 classique/10 GVG. C'est à mon avis le mieux pour commencer et avoir une bonne collection ^^

Finalement, même si la prochaine aventure apportera surement aussi son lot de cartes importantes. Je ne te conseille cependant pas de la pré-commander. Tu ferais mieux d'attendre de voire toutes les nouvelles cartes pour te faire une idée sur la place qu'elles prendront dans ton future deckbuilding avant d’investir.

C'était les meilleurs conseilles que je pouvais te donner, en espérant avoir put aider ^^
hmm,si tu peut acheter 40/60 booster achete 20/30 booster de chaque ( ou 20 gvg et 40 classique comme dit plus haut) apres rien ne t'oblige a payer mais si tu peut pas la peine de ce priver :p
Si tu dois y mettre de l'argent, mets plus sur la table histoire de prendre des boosters GvG et classiques et te payer l'aventure Naxx... Ou tu mets genre une quinzaine d'euros par mois avec les gold que tu récolteras, ça te fera une bonne trentaine de boosters a ouvrir.
Avec un deck de base, agrémenté de 2-3 cartes que tu auras glané par ci par la, tu peux facilement atteindre rang 16-17. Sur mon compte US, j'ai ouvert une dizaine de boosters et encore, et je l'atteinds facilement.
Sachant que tu peux plus gagner de pack classique en arène, autant payer ceux là. En plus, une grosse base des cartes jouables sont en classique. Finalement GvG apportent des trucs, mais on est pas obligé de jouer Mage méca pour être compétitif et du coup, payer des packs classique te donnera également les poussières pour crafter les quelques cartes gvg qui manquerait à ton jeu.

Cela dit, avant même d'envisager des boosts, prend les aventures. C'est clairement le truc le moins rentable à payer en gold.
meduz
  • 533 message(s)
25 Mars 2015, 11:10
Citation de VelsedranPour commencer, 22e donnent l'entièreté de Naxxramas qui donnent plusieurs cartes très fortes, voire indispensable si tu désires être compétitif. Horreb , Crache-vase , Croq’zombie et Morsure de la mort pour ne citer que les plus populaire. Si tu as peur de ne pas pouvoir battre les boss, ne t'inquiète pas, les versions qui donnent les cartes sont assez/très facile et plusieurs versions Héroïque se font même en starter (seulement basique/commune). Je te conseilles donc d'acheter en priorité Naxxramas qui en plus des cartes donner est très fun à joueur ^^

En second lieu, si tu débutes le jeu, le mieux est d'acheter principalement des booster classique. Comme GVG possède aussi de nombreuse carte très utile, je te conseillerais 1 booster GVG par 2 ou 3 booster classique. Donc si tu es près à payer 60 booster ça ferait 20 GVG et 40 classique. Si tu n'es près qu'à payer 40 booster tu peux les prendre tous classique ou 30 classique/10 GVG. C'est à mon avis le mieux pour commencer et avoir une bonne collection ^^

Finalement, même si la prochaine aventure apportera surement aussi son lot de cartes importantes. Je ne te conseille cependant pas de la pré-commander. Tu ferais mieux d'attendre de voire toutes les nouvelles cartes pour te faire une idée sur la place qu'elles prendront dans ton future deckbuilding avant d’investir.

C'était les meilleurs conseilles que je pouvais te donner, en espérant avoir put aider ^^

+1
perso quit a mettre des piecettes :
1/ une 20aine de classique
2/ naxx

Retour vers Discussion générale