Citation de QouxesSalut, merci pour ta réponse.
J'ai Mage lvl 21 et Prêtre lvl 22 et tout mes autres héros sont entre lvl 10 et 19.
Pour les cartes faut a quel moment se seras utile d'en désenchanter ? Et quand se sera utile comment savoir quoi désenchanté et fabriqué quel carte ?
Le mode héroïque dans les aventures, j'ai l'impression qu'on gagne pas de carte en gagnant contre les boss car je vois pas de coffre avant de lance le combat contre un boss c'est le cas ?
A quel moment je peux savoir si j'ai plus besoin de prendre des paquets de base ?
Pour les decks aggros, a-tu un decks a conseiller pour demoniste ou chasseur ?
:D
Citation de QouxesSalut, je joue de temps en temps a hearthstone depuis quelque mois, je joue vraiment pas régulièrement mais j'aimerais commencé a joué un peu plus sérieusement au jeux.
Citation de QouxesJe vois qu'il y a beaucoup de decks possible pour chaque classe mais je ne sais pas du tout vers quel classe me lancé en priorité pour faire un bon deck avec cette classe.
Citation de QouxesJ'ai plein de carte mais je ne sais pas lesquelles désenchanter pour avoir de la poussière et créé de nouvelles cartes.
Citation de QouxesJ'ai acheté les aventures Naxxramas et Mont Rochenoir et j'ai terminé naxxramas sauf en héroïque.
Citation de QouxesJ'ai vu qu'il y a des decks contrôles, agrros ou un peu des deux j'ai aucune préférence.
Citation de QouxesJe ne sais pas non plus quel pack de cartes acheté une fois que j'ai 100 or.
Citation de QouxesSi des personnes ont des conseils a me donner pour progresser, savoir comment géré ma poussière, savoir quoi acheté avec l'or etc etc ...
Merci de m'aidé. :)
- 2 message(s)
29 Nov 2015, 23:27Grade Bronze
Je vois qu'il y a beaucoup de decks possible pour chaque classe mais je ne sais pas du tout vers quel classe me lancé en priorité pour faire un bon deck avec cette classe.
J'ai plein de carte mais je ne sais pas lesquelles désenchanter pour avoir de la poussière et créé de nouvelles cartes.
J'ai acheté les aventures Naxxramas et Mont Rochenoir et j'ai terminé naxxramas sauf en héroïque.
J'ai vu qu'il y a des decks contrôles, agrros ou un peu des deux j'ai aucune préférence.
Je ne sais pas non plus quel pack de cartes acheté une fois que j'ai 100 or.
Si des personnes ont des conseils a me donner pour progresser, savoir comment géré ma poussière, savoir quoi acheté avec l'or etc etc ...
Merci de m'aidé. :)