Debutant qui souhaite monter rang 15, quel(s) deck(s)

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de TaZLa façon dont se joue un deck est intrinsèque au deck lui-même.
Il n'y a pas une façon de jouer universelle. Tout dépend du deck que tu utilises, et surtout du match up (contre quoi tu joues).
Ce deck reste assez simple à jouer, s'il y a bien un conseil à te donner, c'est qu'il faut pas hésiter à aller full face. Tu pourras te permettre un nombre de trades réduit, par exemple des jongleurs de couteau T2, ou ce qui peut devenir vite chiant genre un Berserker écumant. Toujours se débarrasser de ce genre de vermine!
Pas trop de conseils sinon, les synergies sont assez évidentes. Je te conseille surtout, et ça vaut pour le futur, d'analyser les decks de tes adversaires. Quand tu connais le deck contre lequel tu joues, la façon dont tu joueras sera beaucoup plus logique et efficiente.

J'ai suivi se que tu m'as dit, effectivement pour full face c'est pas dure, sauf que j'ai gagner que 2 sur 10 match, je suis contrer trop facile avec ce genre de deck, a première vue jme dit que mon encien deck etait bien meilleur mais vu que certains montent avec sa je doit vraiment tres mal l'utiliser...
Derzou
  • 561 message(s)
27 Fév 2016, 00:22
Mouais les deck face c'est pas super super ... Je conseille plutot de se faire un deck zoo. C'est aggro mais pas face, il faut gerer le board. Et tu as deja certaines cartes du zoo. Jongleur de couteau, defenseur d'argus etc... apres tu adaptes.
ce que je te conseillerai moi, c de ne pas essayer de dépenser tes poussières pour faire un deck maintenant, puisque dans 1 mois, naxx et gvg disparaîtrons, et de nouvelles cartes apparaîtrons, donc je pense qu ele mieux pour toi, c'est de regarder un peut les deck proposer sur le site, et essayer de les reproduire en faisant quelques changements et en dépensant le moins de poussière possible, voire, essayer d'améliorer tes propres deck
TaZ
  • 125 message(s)
27 Fév 2016, 04:24
Citation de chrysiz
Citation de TaZLa façon dont se joue un deck est intrinsèque au deck lui-même.
Il n'y a pas une façon de jouer universelle. Tout dépend du deck que tu utilises, et surtout du match up (contre quoi tu joues).
Ce deck reste assez simple à jouer, s'il y a bien un conseil à te donner, c'est qu'il faut pas hésiter à aller full face. Tu pourras te permettre un nombre de trades réduit, par exemple des jongleurs de couteau T2, ou ce qui peut devenir vite chiant genre un Berserker écumant. Toujours se débarrasser de ce genre de vermine!
Pas trop de conseils sinon, les synergies sont assez évidentes. Je te conseille surtout, et ça vaut pour le futur, d'analyser les decks de tes adversaires. Quand tu connais le deck contre lequel tu joues, la façon dont tu joueras sera beaucoup plus logique et efficiente.

J'ai suivi se que tu m'as dit, effectivement pour full face c'est pas dure, sauf que j'ai gagner que 2 sur 10 match, je suis contrer trop facile avec ce genre de deck, a première vue jme dit que mon encien deck etait bien meilleur mais vu que certains montent avec sa je doit vraiment tres mal l'utiliser...

Y a des moments où ce deck a beaucoup de mal, c'est pas forcément ta faute ^^ C'est l'inconvénient des decks face.
Mais je t'assure que j'ai déjà joué avec au rang 7/8 et je continuais de faire des séries de victoires.
Pour le zoo, je pense que c'est assez compliqué.. Il y a pas mal de cartes de Naxx et de Mont Rochenoire qui sont essentielles: L'oeuf de nérubien, la rampante hantée, le imp gang boss, Horreb..
Tu peux essayer, mais comme lehellf le dit, évite de dépenser trop de poussières inutilement. Regarde vite fait les Zoo low cost que tu trouves et fais quelques changements, essaie et dis nous ce que ça donne.
Dac je vais modifier un peu et je vais voir
j'ai beau chercher , je trouve rien de très concluant pour modifier ..

Retour vers Discussion générale