Citation de AloxxxIl a oublié de préciser le plus important : Il a 800 poussières dispo! Et bien sûr aucune aventure.
Donc il cherche un deck aggro sans les aventures. J'avais pensé à mechmage... mais c'est un peu con vu qu'il disparaît dans 1 mois. Vous avez autre chose?
Citation de TaZLa situation va être un peu compliquée pour l'instant puisque tu vas certainement craft un deck qui ne sera plus joué dans quelques semaines, voire quelques mois à cause de la nouvelle forme que va prendre le jeu.
Donc voilà le deck que je te conseille:
http://www.millenium.org/hearthstone-he ... ain-127198
Très peu de cartes GvG et Naxxramas = il marchera certainement après la màj à venir.
C'est un guerrier aggro qui marche plutôt bien. Tu peux faire de très bonnes séries de victoires avec et honnêtement ce genre de decks ça monte rang 10 assez aisément.
Tu peux remplacer les Morsures de la mort par des nains sombrefer je pense.
- 64 message(s)
26 Fév 2016, 21:04Grade Bronze
Bon apres avoir demander quoi dez dans un joli booster que j'ai ouvert j'ai 900 poussière pour crafter et enfin me creer un deck potable pour monter en ladder, je depasse pas le rang 18 c'est dire a quel point je galère.
Si vous avez des deck a proposer avec une explication globale du style de game a adopter je suis preneur
Merkii