Debutant qui souhaite monter rang 15, quel(s) deck(s)

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Yoo les gnomes lepreux,

Bon apres avoir demander quoi dez dans un joli booster que j'ai ouvert j'ai 900 poussière pour crafter et enfin me creer un deck potable pour monter en ladder, je depasse pas le rang 18 c'est dire a quel point je galère.

Si vous avez des deck a proposer avec une explication globale du style de game a adopter je suis preneur

Merkii
Bonsoir,

deux questions :

1/ as tu une classe ou un style de jeu favori ?
2/ as tu déjà quelques cartes notoires ?
Aloxxx
  • 1827 message(s)
26 Fév 2016, 21:09
Il a oublié de préciser le plus important : Il a 800 poussières dispo! Et bien sûr aucune aventure.
Donc il cherche un deck aggro sans les aventures. J'avais pensé à mechmage... mais c'est un peu con vu qu'il disparaît dans 1 mois. Vous avez autre chose?
Xelirach
  • 2272 message(s)
26 Fév 2016, 21:09
Et aussi, as-tu des aventures ?
Quel type de deck aime-tu jouer ?

Edit : je viens de voir le post de Aloxx !
Dans ce cas, c'est de l'aggro que tu dois jouer.... Mecha peut être sympa, Huntiède à la limite/Zoo
Pas de classe favorite, mais j'aime pas trop paladin et chaman

Dans les neuttres j'ai craft jongleur de couteau, protectrice solfurie, golem des moissons, brise sort, défenseur d'argus, drake azur et commandant d'argent.

Pour les classes je vais mas toute les dires sa fait un peu trop a donner si je dit tout, tu veut lesquelles ?
Citation de AloxxxIl a oublié de préciser le plus important : Il a 800 poussières dispo! Et bien sûr aucune aventure.
Donc il cherche un deck aggro sans les aventures. J'avais pensé à mechmage... mais c'est un peu con vu qu'il disparaît dans 1 mois. Vous avez autre chose?

Je l'ai preciser que j'ai mes 900 poussières ;)
TaZ
  • 125 message(s)
26 Fév 2016, 21:21
La situation va être un peu compliquée pour l'instant puisque tu vas certainement craft un deck qui ne sera plus joué dans quelques semaines, voire quelques mois à cause de la nouvelle forme que va prendre le jeu.
Donc voilà le deck que je te conseille:
http://www.millenium.org/hearthstone-he ... ain-127198
Très peu de cartes GvG et Naxxramas = il marchera certainement après la màj à venir.
C'est un guerrier aggro qui marche plutôt bien. Tu peux faire de très bonnes séries de victoires avec et honnêtement ce genre de decks ça monte rang 10 assez aisément.
Tu peux remplacer les Morsures de la mort par des nains sombrefer je pense.
Aloxxx
  • 1827 message(s)
26 Fév 2016, 21:25
Citation de TaZLa situation va être un peu compliquée pour l'instant puisque tu vas certainement craft un deck qui ne sera plus joué dans quelques semaines, voire quelques mois à cause de la nouvelle forme que va prendre le jeu.
Donc voilà le deck que je te conseille:
http://www.millenium.org/hearthstone-he ... ain-127198
Très peu de cartes GvG et Naxxramas = il marchera certainement après la màj à venir.
C'est un guerrier aggro qui marche plutôt bien. Tu peux faire de très bonnes séries de victoires avec et honnêtement ce genre de decks ça monte rang 10 assez aisément.
Tu peux remplacer les Morsures de la mort par des nains sombrefer je pense.

Oui ça c'est pas mal déjà! Un peu bourrin, mais c'est super efficace!
Omg mais sa va rien me coûter du tout cette histoire ! Je vais tester sa, et si j'y arrive toujours pas c'est ma facon de jouer qui est pourrave alors, je viendrai donner mon avis demain histoire d'avoir fait quelques parties avant
TaZ
  • 125 message(s)
26 Fév 2016, 22:15
La façon dont se joue un deck est intrinsèque au deck lui-même.
Il n'y a pas une façon de jouer universelle. Tout dépend du deck que tu utilises, et surtout du match up (contre quoi tu joues).
Ce deck reste assez simple à jouer, s'il y a bien un conseil à te donner, c'est qu'il faut pas hésiter à aller full face. Tu pourras te permettre un nombre de trades réduit, par exemple des jongleurs de couteau T2, ou ce qui peut devenir vite chiant genre un Berserker écumant. Toujours se débarrasser de ce genre de vermine!
Pas trop de conseils sinon, les synergies sont assez évidentes. Je te conseille surtout, et ça vaut pour le futur, d'analyser les decks de tes adversaires. Quand tu connais le deck contre lequel tu joues, la façon dont tu joueras sera beaucoup plus logique et efficiente.

Retour vers Discussion générale