Citation de RibaluxHey, c'est ma liste de zoo ^^
Elle n'est pas vraiment faite pour le standard mais j'en avais déjà parlé sur ce topic et des changements possibles vis-à-vis du standard ;)
Citation de vassIl est fort, mais si tu n'as pas les cartes c'est un peu plus compliqué, elles viennent d'un peu toutes les extensions et beaucoup vont disparaitre en standard. Et puis même low cost, il y a beaucoup de rare, et au début c'est dur à avoir!
Qu est ce qu il te manque exactement comme cartes?
Citation de SupertriskelSi tu veux a l'occasion je peux te coacher pour une arène
- 856 message(s)
05 Avr 2016, 15:08Grade Argent
Très bon deck pour débuter, que des cartes efficaces qu'on peut retrouver dans n'importe quel zoo. A la rigueur je remplacerai les deux implorateurs par deux nains sombrefers vu qu'il n y a pas de gros démons à part les gardes funestes mais c'est un choix personnel.
Le zoo est un bon deck de débutant, tu peux facilement le tourner plus tard vers du mid en fonction des cartes que tu chopes, il demande un minimum de jugeote pour être bien joué (si si, contrairement aux autres aggros faut faire quelques trades et maitriser les concepts de base du jeu). Et même en low cost tu peux envisager d'aller très haut dans le ladder!