Citation de KingTadzaMerci. Je ne sais pas quand Naxx ne sera plus disponible mais j'ai déjà de quoi acheter la première aile, c'est worth de n'en faire qu'une partie ? Mais si j'achète Naxx en entier une fois devenu indisponible je pourrais toujours le faire ?
J'ai un peu tout test avec les cartes de base en ranked en ayant mes classes niveau 10 et pour l'instant il y a certaines classes avec lesquels je ne gagne absolument pas ^^ Et puisque j'ai Liadrin c'est vrai que ça donne vraiment envie de jouer pala, je pense que je vais monter pala niveau 20 pour avoir accès au bras de fer et après je verrais en fonction de la chance sur les quêtes et les cartes ^^
Cyà :-)
Citation de KingTadzaMerci de ta réponse Melki, en effet à première vue la communauté à l'air plutôt sympa ici ;)
C'est décidé je pars sur les 3 classes : Paladin, Mage et Démoniste, concernant démoniste est pas mal comme deck zoo ?
Pour les aventure ça ne me gêne pas de mettre quelques euros pour pouvoir faire Naxx ou les autres donc je pense que je le ferais bientôt :)
Cyà ;-)
- 712 message(s)
05 Avr 2016, 13:55Grade Or
J'ai débuté Hearthstone il y a peu et je viens de finir de monter toutes mes classes level 10. Cependant je ne sais pas quoi faire maintenant... "De l'arène ? de la ranked ? économiser pour une aventure ?" Ce sont les premières questions que je me pose mais au final ça revient à jouer. Par contre la question vraiment importante est quel héros jouer ? Pour l'instant je ne souhaite jouer que 2/3 héros pas plus, vous mes conseillez lesquels en aillant seulement les cartes de base donc aucune légendaire ? Je cherche une classe qui me permettra de jouer différent styles de jeu quand j'aurais assez de cartes pour faire plusieurs deck. Pour l'instant je me suis penché sur le pala vu que j'ai dame Liandrin, c'est bien ?
Merci d'avance à ceux qui me répondront, Cyà ;-)