Débutant comment utiliser son or?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Tu ouvres des paquets et tu économises en même temps pour les extensions ;)
Citation de Nataniel
(actuellement l'arene sert a rien vu qu'on ne gagne que des paquet gvg)

Stop avec cet argument, il est faux, complétement faux et archi faux. L'arène c'est la base. un débutant f2p ne devrait rien faire d'autres avant 60-100 heures de jeu. dans l'optique de vouloir progresser de la manière la plus efficiente s'entend... on a le droit de préférer le construit, mais c'est vraiment pas un bon moyen d'améliorer sa collection et sa connaissance du jeu.

L'arène c'est quelque chose que tu peux faire juste en apprenant des bases du jeu et en suivant des guides de manière mécaniques. Une fois que t'as compris le principe de curve et de CA, tu n'as qu'à drafté selon des tiers listes dispos partout sur le net et à les appliquer bêtement. Le reste, c'est de la chance à l'ouverture. (je dis pas qu'on va faire 12 wins comme ça, mais entre 5 et 7 c'est largement faisable)

De un comme je le précise ouvrir les booster classique c'est temporairement histoire d'avoir les carte de base. (genre arreter à la sortie de l'extension par exemple vu que les arene donneront un paquet aléatoire)

De deux on a pas forcément envie de faire 100h d'arene pour commencer à jouer. Parce que faire des play avec des deck random c'est franchement nul à chier de mon point de vu.

Quand à la collection pour l'instant c'est pas intéressant l’arène vu que tu pioche que dans gvg ou à part un deck de type aggro meca tu peut rien faire d'autre. Apres tu gagne un peu de poussiere mais pas assez pour crafter ce qu'il te manque des carte de paquet classique. Donc non au début c'est clairement pas rentable l'arene surtout que tu va mettre très longtemps à faire plus de 3,4 win pour que ca commence a être très interressant (du fait de l'ancienneté du jeu il est beaucoup plus dur de monter dans des victoire a 7-12 win qu'au debut du jeu)

Et le problème de l'arene c'est que ca t'apprend certe à bien jouer en arene mais le ladder c'est complétement different et les stratégie à adopter sont différentes.

Donc clairement non en débutant moi je conseille les ailes d'aventure et les booster classique.
Clazirement d'accord avec coolspot. pour un débutant la façon de jouer à l'heure actuelle à clairement changer poar rapport à quelqu'un qui a debuter depuis la béta.

Avant tu pouvais faire de l'arénes car le booster que tu gagner était rentable et sa te permetter d'avoir des stapples correct.Et tu n'avais que ce paquet.

Puis tu as eut naxaramas qui contrairement à roche noire apporte vraiment plein de carte clé. C'est une extention limite aussi vitale que certaine carte basique des pack basique.

G&G N'était pas trop génant pour les débutant dans le messure ou il était plus intelligent d'acheter des pack basique et ce crafter boom plus 2/3 merde pour avoir les cartes basiques passe partout dans plusieurs decks..

Mais le fait d'avoir que ce booster n'aide pas en arénes car encore une fois tu ne peut pas possédez des carte basiques dans tout style de deck qu'il soit aggro controle ou combo (loup de guerre alpha, jongleur de couteau, drake azur, golem des moisson, un truc tout con comme marche soleil, chasseur de gros gibier, sans compter des cartes de plus hautes raretés clé pour certaine classe (prépapration en rogue, anciens du savoir et force de la nature pour druide, tempéte de foudre du shaman réincaranation, imposition des mains ou courroux vengeur pour le paladin...Et je parle même pas des legendaires de classes ou neutre)

Donc pour els arénes les débutants devrais attendre le fait d'avoir les 3 booster au choix, et continuer le ladder avec le ssytéme de rang pour obtenir de la poussiére ou des gold qui leur permettrons plus facilement de crafter des ccartes importante..Et n'oublions aps l'options regarder et bras de fer :)

Retour vers Discussion générale