Je viens de commence Hearthstone dans la semaine et j'ai déjà eu Tirion dans un paquet de carte et j'ai également achete La Ligue des explorateurs J'aimerai avoir quelque conseils sur les légendaires que je dois crafter en premier le deck que je dois faire et si oui ou non je dois décrafter des cartes que j'ai déjà Merci
Salut. En fait le choix du craft et du décraft dépend des decks que tu vas jouer. Et ces derniers dépendent
de ta collection (qui est assez faible comme tu viens de commencer)
des envies que tu as (pour ça je te conseille de faire un peu d'arène. Ca permet d'apprendre les cartes et de voir quels classes et quel style de jeu (aggro/midrange/contrôle/combo) te correspond le mieux)
Les questions que tu dois donc te poser:
Quelles classes préférerait tu jouer (donnes en 1 ou 2)
Quel style de jeu te correspond le mieux (il faut savoir qu'actuellement le combo est mort, et que généralement le coût des decks aggros est inférieur au deck contrôle)
Souhaite tu jouer autour de ta collection (a savoir Tirion + ligue)
Effectivement te choisir un héros est capital au début. Ressentir un bon feeling avec le style de jeux. Même si toutes les classe peuvent jouer touts les styles(accro,contrôle,combo,ramp,miracle) certaines sont mieux prédestiné à un archétype . Puis tirion est une excellente légendaire mais rien ne veux dire que tu ais les cartes pour créer un deck viable autour^^
Déjà Merci de vos réponses J'aimerai bien jouer sois guerrier contrôle ou encore voleur ou encore Druide mais pour le moment j'ai du mal a me décide sachant que les deck sont assez chères et que je n'ai pas du tout de poussière donc je sais pas comment en avoir et voila Si jamais vous pouvez m'ajoute pour me donner directement des conseils en jeu Born4Legend#2290
Guerrier contrôle la version Cthun est acceptable mais les autres sont trop chères, en F2P il faut 1 an pour se monter une liste. Voleur c'est très compliqué à jouer et assez cher (version Nzoth). La version miracle est un peu plus accessible Druide la version Cthun est pas très chère
Grosso modo si c'est le contrôle qui t'intéresse regarde les listes C'thun. Etant donné que le build est gratuit après les cartes qu'il y a autour ne sont pas très cher et surtout c'est très compétitif.
Elendyr serais t'il possible que tu m'ajoute sur Hearthstone ? comme tu as l'air ssez expérimentez Ou sinon as-tu une version druide c'thun ou guerrier a me link ?
A mon avis, une bonne idée quand tu commences est de batir un deck autour des légendaires que tu ouvres. Si tu as ouvert Tyrion, qui est une des légendaires la plus forte du jeu, monte un bon deck paladin en utilisant tes poussières pour craft les rares et les épiques qui te manquent. Bonne route :)
- 6 message(s)
13 Mai 2016, 15:50Grade Bronze
J'aimerai avoir quelque conseils sur les légendaires que je dois crafter en premier le deck que je dois faire et si oui ou non je dois décrafter des cartes que j'ai déjà
Merci