Débutant, besoin d'un petit coup de pouce

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Ribalux
  • 6352 message(s)
23 Déc 2016, 16:28
Tu peux jouer une version plus récente de zoo défausse, dans laquelle on ne joue pas d'ordinaire certaines cartes comme le rituel interdit ou les puissances accablantes ;)

PS : ou comme l'a dit mon VDD deux nain sombrefer ^^

je te conseille d'ajouter le pirate qui casse 1 durabilite de l'arme adverse si tu rencontre bcp de war et voleurs
Ribalux
  • 6352 message(s)
26 Déc 2016, 11:12
Citation de darkranger6969je te conseille d'ajouter le pirate qui casse 1 durabilite de l'arme adverse si tu rencontre bcp de war et voleurs

Ben autant jouer Limon des marais acide qui fait bien mieux le travail ^^
tu oublies le coup inferieur qui avec noeunoeuil est interessant. dans la meta actuelle les cartes qui degomment les armes sont interessante. je joue harrison jones et limon dans mon goya lock depuis ce soir et ca fonctionne
Ribalux
  • 6352 message(s)
26 Déc 2016, 14:02
Le fait de ne pas détruire entièrement l'arme peut être problématique : si war fait hache de guerre T2 sans taper, ben tu fais pas grand chose. De plus Zoo a largement de quoi tenir le T1 entre les marcheurs du vide, villageois possédé, diablotin de malchezaar ...
j'ai vu un pro player jouer un disco lock avec trois pirates et les jongleurs de couteaux, ca fonctionnait bien. sur que le limon fait le taf mais est moins aggrsif dans un deck aggro car le discolock peut trade avec le pirate war sans probleme.
Le pirate a l'avantage avec Neunoeil d'être plus intéressant dans les matchups qui ne jouent pas d'armes, mais sans Neunoeil je pense que le limon est supérieur. Et sachant qu'on est sur un sujet orienté débutant, on va plutôt chercher à présenter des listes sans légendaires.
biensur le troisieme pirate est neunoueil

Retour vers Discussion générale