Débutant, besoin d'un petit coup de pouce

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

... et surtout de ne pas croire que tu es nul si tu ne monte pas en ladder, car malgré l'impression que l'on peut avoir, c'est très dur de monter en ladder, même avec des bêtes de cartes.
En ce moment c'est juste que la meta existe pas donc monter en ladder est plus dur ^^
Si le prologue c'est le bosse j'ai déjà fait, acheter un paquet murmure ancien ok je ferais ça soon (mais je suis pas sûr de vouloir jouer c'thun ça m'a l'air vraiment cancer et ça me semble un peu baser qu'autour d'une seule carte, un peu greedy no ?)
pour la connexion y'a android et ios ou qu'un sur "mobile" ? j'ai déjà fait sur ios

Ça fait plaisir de voir qu'il y'a du monde pour me répondre, merci à vous :)
Les Decklist c'thun marche pas de soucis ^^ là dessus. Et c'est plutot des Deck contrôles. Mais cherche pas, le zoo c'est vraiment pour moi la base. Ce Deck permet d'apprendre toutes les bases du jeu (eh oui) donc quand tu seras devenue fort avec le zoo, tu sauras mieux jouer n'importe quoi. C'est comme ça pour moi ^^
Citation de rguillaume(mais je suis pas sûr de vouloir jouer c'thun ça m'a l'air vraiment cancer et ça me semble un peu baser qu'autour d'une seule carte, un peu greedy no ?)

et puis la mécanique du C'thun tourne autour de son buff, si tu n'as pas les cartes qui le boost ça n'a pas vraiment d'interet.
En fait t'as pas beaucoup de chance : tu commences HS au moment ou les bons decks pour monter (Druide Jade, Voleur Pirate Miracle, Guerrier Face) nécessitent pas mal de légendaires (Leeroy, Noeilnoeil...)
Après oui en effet, tu pourrais commencer à essayer de main Zoo pour t'entraîner car c'est un deck relativement peuchère :)
Je viens donner des nouvelles :

J'ai réussi à créer mon deck zoo, j'ai fait quelques games, au début un peu compliquer donc je suis aller me faire un peu la main sur le deck sur les bots experts que j'avais pas battu (que j'ai massacré cette fois). Cependant, il me manque les gardes funestes (pas les poussières pour et j'ai craft les gardes funeste démoniaque à la place j'ai fail :x)

J'ai débloquer le bras de fer, j'ai gagner, gagner le booster, mais je vois pas d'intérêt d'en faire en plus, ça sert à quoi ?
pour le fun, paarfois finir la quete 5 victoires en bras de fer
Salut j'ai vu le deck zoo proposé par rguillaume : Deck Zoo.

J'ai bien vu que le Chef du gang des diablotins pouvait être remplacé par deux Golems des moissons, mais j'aimerais savoir par quoi remplacer les deux Sinistre colporteur ?
J'ai seulement fait l'aventure karazhan pour les cartes si ça peux vous aidez à trouver autre chose.
En tout cas merci d'avance, et ça fait du bien de trouver un forum qui aide les débutants =D
Tu peux ajouter un deuxième sombrefer et un soulfire ;)

Retour vers Discussion générale