Citation de rguillaumeMode standard c'est le mode avec les rangs de 25 à légende et libre le mode auquel j'ai jamais joué ? (j'avoue c'est pas clair, j'ai du mal à faire la différence x))
Je vais essayer de regarder des gens jouer aussi, ça doit pamal aider pour apprendre des mooves etc
edit: démo zoo je trouve beaucoup de chose, avec des similitudes mais des différences aussi
est-ce qu'un zoo comme lui (http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... c2016-9277) est bien, il m'a l'air plutôt :roll:
- 20 message(s)
15 Déc 2016, 09:02Grade Bronze
Je sais que vous allez vous dire "encore un débutant" qui a rien compris, mais on passe tous par là et j'espère que je n'ai pas rien compris non plus !
J'ai commencé hearthstone y'a 3/4jours, j'ai monté toutes mes classes niveau 10, en ladder je suis monté jusqu'au grade 20 sans trop de soucis, mais depuis que je suis 20 je tombe souvent contre des joueurs avec des decks vraiment plus fort que moi, donc probablement avec plus d'ancienneté et juste meilleur.
Ducoup j'ai envie de m'améliorer, j'ai été regarde la playlist de trump où il fait une game avec chaque héros, j'ai lu pamal de guide ici aussi
Mes questions sont :
Est-ce possible de gagner avec un deck à priori moins fort (ie qui contient moins de carte épiques/légendaires, mais clairement ça ne fait pas tout, après y'a la cohérence du deck etc, un peu dur d'avoir un deck avec beaucoup de synergies au début ?)
Mieux vaut-il privilégier le ladder où l'entrainement vs l'aubergiste ? (je galère contre les bots experts, souvent il arrive à prendre le board control très vite ou sinon c'est juste que je me fait outplay ^^)
Quels aventure débloquer en premier temps ?
Qu'est-ce qui est essentiel à faire/ne pas faire au début (oui j'ai merdé en prenant 2 paquets plutôt que d'éco pour une aventure le premier jour x))
Je serais intéresser par un deck paladin murlock car j'ai trouvé ça cool dans les decks que j'ai parcourue donc je me dis qu'il faudrait débloquer l'aventure qui permet d'avoir "Tous les murlock de ta vie".
Je joue plutôt paladin/shaman pour le moment, mais si vous me dite que d'autres classes sont bien plus facile pour commencer whynot.
Je prends tous vos conseils, plutôt ouvert d'esprit prêt à changer toussa :)
Bonne journée à vous,
Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre