Début de saison

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour sur ce début de saison j'ai remarqué que dans les rang inférieure le niveau était supérieur qu'habituellement. Aujourd'hui je suis coincé entre le rang 15 et 14 alors que normalement je stagne entre le rang 12 et le rang 2.J'ai besoin d'explication est surtout beaucoup d'aide . Les joueurs que je rencontrent en 14 on des decks très fort et beaucoup de cartes dorées leurs cartes et leurs techniques sont supérieurs à la mienne alors que je me qualifie de très bon joueurs de hearthstone (rang 2 qui pour selon moi est un des meilleurs rang de hearthstone).Je ne comprends pas. J'ai besoin d'explication .
(Mort de rire..^^ Excuse moi XD)

Bref revenons aux choses sérieuse :) Donc tu est rang 2 en fin de saison ce qui est en effet très bien et tu poste un tel message ^^ Etonnant que tu n'ai pas toi même la réponse ou alors à croire que tu monte rang 2 sans savoir vraiment bien jouer XD enfin je vais te donner la réponse ^^ Je viens de passer rang 14 à l'instant et rassure toi je suis au dessus du rang 5 en fin de saison ce qui fait que si tu me rencontre, j'aurai un deck solide et un gameplay assez solide aussi ! Deuxièment bcp des meilleurs joueurs européen sont aussi en train de monter (Eh oui on s'appelle pas tous Xixo :p ) et il y a eut en plus le tournoi toute la journée ce qui en fait aussi de bon concurents sur le ladder ^^ Du coup je trouve ça normal que le 5 du mois les joueurs soit tous bon ^^ puisque techniquement les joueurs qui sont en dessous de rang 10 en fin de saison sont rétrogradé rang 20 ou en dessous ^^
Pour moi, je pense que les gens vont plus sur le ladder (récompense de coffre), alors qu'avant il jouaient en non classé. Résultat, les bons joueurs rencontrent plus de concurrence.
La montée sera donc plus longue que d'habitude mais tu devrais arriver à ton rang habituel ;)

Sinon, peut etre que tu ne geres pas encore bien les nouvelles cartes et mécaniques, mais c'est un problème passager.

Voilà, bon jeu! :)
Bonsoir STAN THE MAN, et bien dis-toi que je m'étais dit pareil, et oui, effectivement les rangs ont l'air décalés et c'est très gênant, j'ai deux exemples, un ami légendaire qui n'est que rang 10 depuis le début, et moi-même, habituellement rang 13, je suis rang 18, et je suis tombé à ce rang, contre un Démoniste avec cette Deck (celle que joue Trump) : http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/trump-s-handlock-s7-2503
Alors je me suis fait littéralement explosé.
Ayant remarqué souvent les quelques premiers jours un léger décalage, ce qui est normal.
Je suis actuellement coincé rang 18/17, et c'est relativement gênant. Mais nous ne sommes que le 5 du mois...
(Ah oui, et comme le remarque Crookamau, on est le 5, tout début de saison :D )
Wookman
  • 1905 message(s)
05 Sep 2015, 19:30
Hier soir je tente une percée, donc à partir du rang 20. Je fais le yoyo entre les 3 étoiles avec mon druide combo.
Hier soir, je commence en perdant 2 games, du coup j'ai pas insisté...

Tout à l'heure, en mage controle, je tombe contre un frost qui m'a totalement volé la game avec malygos + pyro, un huntard qui ropait à chaque tour...

Enfin bref, tout ça pour dire que les niveaux sont très diversifiés en ce début de saison, va donc falloir attendre que le peloton soit passé :P
En début de mois, beaucoup de gens commencent leur saison. Donc, tout le monde (même les rangs 5-légende) commencent donc rang 17-15. Ce qui veut dire que dans les 10 premiers jours de chaque mois, les premiers rangs sont très mixtes et donc très durs.
meduz
  • 533 message(s)
05 Sep 2015, 19:59
idem ... yoyo entre les etoiles win/loss... donc çà stagne mais bon c est normal a chaque fois donc je m alarme pas...
(et je suis loin d un niveau "legendaire")
note: stantheman il me semble que l on s est deja rencontré ... ^^
Riggs
  • 192 message(s)
05 Sep 2015, 22:12
Durant cette période c'est normal on est tous quasiment dans le même panier et puis les coffres en récompenses sont très alléchants ^^.

Je viens pour ma part de décoller des rangs 20-18, je suis R 15 en série avec un pala secret personnalisé et ça passe plutôt bien courage et persévérance les amis =)
Citation de RiggsDurant cette période c'est normal on est tous quasiment dans le même panier et puis les coffres en récompenses sont très alléchants ^^.

Je viens pour ma part de décoller des rangs 20-18, je suis R 15 en série avec un pala secret personnalisé et ça passe plutôt bien courage et persévérance les amis =)

Je viens de me faire une petite soirée hearthstone en ladder et je viens de passer, en environ 3 heures, du rang 17 au rang 12. Donc oui c,est vraiment très variable ou sinon ça dépend de l,heure a laquelle on joue (ou du skill qu,on a). Donc courage a vous les petits n,amis.

Retour vers Discussion générale