DEBUT DE SAISON

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Aragro
  • 145 message(s)
06 Juil 2015, 16:53
Citation de Nataniel
etant un joueur assez passif je n'ai pas de deck construit :(

Si tu veux dire par là que tu joues avec les préconstruits de blizzard.... cherche pas plus loin hein.

Huntard est encore moins cher que Zoo qui joue quand même une ou deux légendaires now.

Non mais je joue avec ce que j'ai dans les quelque paquets que je gagne, crois pas que je joue avec les deck de base.
Aragro
  • 145 message(s)
06 Juil 2015, 16:54
Mais le mieux sa reste l'arène au début, faire 5-6 victoire et c'est rentable, parfois moins
Rizenn
  • 262 message(s)
06 Juil 2015, 17:57
A mon avis on fait aussi redescendre les rang 1/leg beaucoup trop bas :/
Aragro
  • 145 message(s)
06 Juil 2015, 19:11
Citation de RizennA mon avis on fait aussi redescendre les rang 1/leg beaucoup trop bas :/

C'est a dire ?
C'est à dire qu'un rang légende repart n début de saison, si mes calculs sont bons, au rang 15. Du coup, si tu montes ne serait-ce qu'un peu en début de saison, toi débutant (ou semi-débutant, càd environ 3-4 mois de jeu)tu vas en croiser beaucoup, et donc bien souvent te faire rétamer ^^'
Rizenn
  • 262 message(s)
06 Juil 2015, 19:30
Ouais, il faudrait qu'il redescendent vers les rangs 10-5 plutôt (à mon avis)
Aragro
  • 145 message(s)
06 Juil 2015, 19:32
Citation de ColereCacheeC'est à dire qu'un rang légende repart n début de saison, si mes calculs sont bons, au rang 15. Du coup, si tu montes ne serait-ce qu'un peu en début de saison, toi débutant (ou semi-débutant, càd environ 3-4 mois de jeu)tu vas en croiser beaucoup, et donc bien souvent te faire rétamer ^^'

Oui c'est vrai mais après c'est a toi de voir, si t'as envie d'avoir du challenge et monté le +vite possible pour voir si tu joue bien, ou attendre le 20 du moi pour être sur de tomber contre des moins fort, c'est le choix que chacun doit faire
Aragro
  • 145 message(s)
06 Juil 2015, 19:33
Citation de RizennOuais, il faudrait qu'il redescendent vers les rangs 10-5 plutôt (à mon avis)

Cheat
nan sa se fait pas ya plus du tout de challenge 20 victoire et paf ils sont first légende en un aprèm
Pas first légende, faut pas déconner non plus. Rang 11-12 me semblerait plus adapté en fait.

Et ici je parle bien de débutants, qui donc ne recherchent que peu le challenge, mais plutôt la win.
Aragro
  • 145 message(s)
06 Juil 2015, 19:37
Après tu devrais gagné plein d'étoile genre si tu est légende et que la saison recommence, tu passes rang 20, il serai mieu qu'il avance un peut plus, mais pas au dessus de rang 15, après c trop OP sinon

Retour vers Discussion générale