DEBUT DE SAISON

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

En début de saison tu as tous les gros joueurs qui montent et ceux qui font des scores honorables , donc c'est pas forcément simple.
Soit tu attends que la tempête passe, soit tu te lances dedans ça sera toujours constructif , même si tu perds :)

Sinon hésite pas a faire les aventures comme dit plus haut pour avoir les cartes clés , au moins Naxx ;)
Rizenn
  • 262 message(s)
03 Juil 2015, 23:39
A mon avis, si tu veux bien commencer dans HS il faut absolument acheter Naxx :/ Faut sortir la CB car le prix en gold est bien trop élevé.
Quand je vois que j'ai du faire ~1200 parties et que ma collection est encore très pauvre je souhaite bonne chance à ceux qui débutent :(
heu ça fait trois saison que jai commencé mon compte NA et sans deboursé 1 centimes j'ai un grimm low cost un mage mec et un chaman mac qui me permette de monter tranquillement rang 8 et j'ai tout naxx sauf la dernière et brm sauf la dernière aussi donc si c'est tout a fait possible d'avoir un compte correct ^^ je précise que je ne joue pas plus que ça sur NA :)
shibby
  • 1276 message(s)
06 Juil 2015, 05:56
J'aimerai vraiment qu'un système d'achat vente entre joueurs soit mis en place plus le temps va passer et plus les nouveaux ne pourront pas commencer le jeu.
J'ai crée un compte pour mon frère, en deux heures on l'a passé rang 13 (bon ok à une semaine du reset mais bon c'est un score honorable X) ). Bref débuter dans hearthstone on rencontre plein de gens de bas niveau au début donc ça va c'est largement faisable de jouer même si dés fois c'est rageant de perdre face a un mec qui sort dr.boom puis ragna puis ysera ^^"
Les nouveaux risquent d'avoir du mal mais de mon expérience (avoir monté tous les héros lvl 10 et avoir fait 100 victoires avec son compte) il est encore possible de jouer, mais il ne faut pas espérer toucher les extensions avant un petit moment en revanche 700 po c'est beaucoup trop. Après en ce début de saison je me suis concentré sur mon compte donc je ne peux pas donné d'avis sur comment on le sens mais très franchement si j'ai un conseil a donné c'est essayez de jouer un peu en classé même si vous perdez vous resterez rang 20 donc vous vous en moquez car vous pourrez facilement remonté après ^^
Citation de JyracainJ'ai crée un compte pour mon frère, en deux heures on l'a passé rang 13 (bon ok à une semaine du reset mais bon c'est un score honorable X) ). Bref débuter dans hearthstone on rencontre plein de gens de bas niveau au début donc ça va c'est largement faisable de jouer...

C'est valable en fin de saison ça, la montée se fait normalement, le gros du troupeau etant passé. Le probleme qu'il souleve c'est en debut de saison, quand 80% des joueurs se retrouves dans les rangs 20/15 (et encore, rang 15 j'suis généreux) apres le reset.
Je trouve le systeme de 1 étoile par level gagné mal ajusté pour repartir de façon homogène autant de joueurs, en mélangeant ceux qui commencent à monter et ceux qui remontent de la saison précédente. Pourquoi ne pas créer des paliers, histoire de niveler la progression de chacun.
Je sais j'épilogué juste sur le sujet des débutants dans hs (par rapport a ce qui était dis un peu au dessus ;) )
Mais de toute façon je rappelle pour les débutants aussi que le ladder est entièrement facultatif et donc qu'à part monté rang 20 ou vouloir famer un héro dorée les débutants ont plus d’intérêt à jouer en non classé ^^
Aragro
  • 145 message(s)
06 Juil 2015, 15:36
Moi ce que je fait je monte rang 20 pour le dos de carte et sinon j'essaye de faire que les arène, les quete et les bras de fer.
etant un joueur assez passif je n'ai pas de deck construit :(
même les rang 25-20 sont dur
vass
  • 856 message(s)
06 Juil 2015, 16:23
Y a pas mal de decks low cost qui permettent des scores tout à fait honorables même contre des gros decks...
Un bon petit zoo, ça fait le boulot sans avoir à se ruiner et c'est beaucoup plus fin à jouer qu'il n y parait...

Mais de toutes façons c est vrai qu au début il vaut mieux faire de l arène
etant un joueur assez passif je n'ai pas de deck construit :(

Si tu veux dire par là que tu joues avec les préconstruits de blizzard.... cherche pas plus loin hein.

Huntard est encore moins cher que Zoo qui joue quand même une ou deux légendaires now.

Retour vers Discussion générale