DEBUT DE SAISON

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour à tous.

Voila, je joue à Hearstone depuis 4 mois environ et je constate que les débuts de saisons sont terriblement difficile.(partie classée)
En effet, je tombe que sur des mecs (ou madame...) qui ont de véritables deck construits.

Faut-il attendre le milieu du mois afin d'espérer rencontrer des joueurs "débutants" ?
Car se prendre volées sur volées n'est pas très plaisant et les autres mode de jeu sauf l'arène m'ennuie.

Dans l'attente de vos retour,

Bien à vous.
Normal, tout le monde cherche à remonter. ça va se tasser dans les semaines qui viennent. Mais tu tomberas rarement sur des vrais débutant une fois le rang 15 dépassé. Et t'as généralement des decks méta bien avant ça.
founet
  • 382 message(s)
03 Juil 2015, 13:38
faut pas se leurrer le rang 20 n'est plus debutant ca va faire 5 saisons que c'est de plus en plus dur.
Pour les nouveaux joueurs je leur souhaite bon courage s'ils ne mettent pas la main a la carte bleu.
Five7
  • 1994 message(s)
03 Juil 2015, 13:40
Citation de founetfaut pas se leurrer le rang 20 n'est plus debutant ca va faire 5 saisons que c'est de plus en plus dur.
Pour les nouveaux joueurs je leur souhaite bon courage s'ils ne mettent pas la main a la carte bleu.

c'est tout a fait ça ;)
founet
  • 382 message(s)
03 Juil 2015, 13:44
Citation de Five7
Citation de founetfaut pas se leurrer le rang 20 n'est plus debutant ca va faire 5 saisons que c'est de plus en plus dur.

c'est tout a fait ça ;)

je t ai ajoute sur hs
Oki

J'ai plus qu'a attendre le milieu du mois comme j'attends la fin du mois !
Fais de l'arène en attendant, comme ça tu récupéreras également des cartes pour faire du construit.
En arène je m'en sors pas trop mal, j'ai jamais fait 12 win mais 7, 6 et parfois moins sont les résultats auxquels je me tiens.

Par ailleurs, je viens de me rendre compte qu'il fallait terminer des aventures pour récupérer des cartes tels que crache vase et tout et tout... C'est pour sa que je suis à la ramasse !!! Bravo Banlou !!!

Merci à vous pour vos retours
Je te conseille ne effet de te pencher sur les extensions, et en particulier Naxxramas. Elles apportent vraiment des cartes clefs de la majorité des decks.
Attend si tu préfére ^^ pour regarder parfois des potes rang 13 en fin de saison je peux dire qu'il rencontre souvent des mec qui savent pas jouer ^^"

Retour vers Discussion générale