[LOCK] Débloquer Nemsie

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Verouillé
Il s'appelle comment ?
Il faut que tu ailles la avec Fake gps

48.645688, 1.819492

Au rieur sanglier
Torrin
  • 1142 message(s)
20 Oct 2017, 16:34
auberge de skydexteri#1333. Ok je vais linstaller de ce pas^^
Hello,
J'ai un souci avec la localisation. Après avoir cliqué sur Fireside Gatherings "chercher" sur l'interface d'hearthstone, j'ai une mise à jour de la position qui cherche pendant quelques secondes puis ça me marque le message d'erreur : Localisation impossible. Je précise que j'ai bien la position GPS virtuelle activée sur FAKE GPS après avoir entré les coordooonées 48.645688, 1.819492. ça ne marche ni via mon téléphone ni via émulateur android sur pc. Quelqu'un aurait une idée ou le même problème?
Torrin
  • 1142 message(s)
20 Oct 2017, 16:42
Citation de VitalysHello,
J'ai un souci avec la localisation. Après avoir cliqué sur Fireside Gatherings "chercher" sur l'interface d'hearthstone, j'ai une mise à jour de la position qui cherche pendant quelques secondes puis ça me marque le message d'erreur : Localisation impossible. Je précise que j'ai bien la position GPS virtuelle activée sur FAKE GPS après avoir entré les coordooonées 48.645688, 1.819492. ça ne marche ni via mon téléphone ni via émulateur android sur pc. Quelqu'un aurait une idée ou le même problème?

jai le meme problème :c
Je pige pas d'où viens notre pb, j'ai vérifier normalement la geolocalisation est active sur mon tel et mon pc ça ne devrait pas empêcher FAKE GPS de simuler la position
Citation de Torrin

Si vous faites passer ?
Vous êtes bien sûr que Fake gps est activé ?
Torrin
  • 1142 message(s)
20 Oct 2017, 16:52
Citation de Negilahn
Citation de Torrin

Si vous faites passer ?
Vous êtes bien sûr que Fake gps est activé ?

Je crois bien oui, par contre ma position fictives est désactivé (jarrive pas à la l'activer), le problème réside peut être là?
Pour ma part oui après avoir entré les coordonées gps je clique sur commencer en haut à droite. Et si je fais passer j'ai le menu aucun firseide gatherings içi (en savoir plus - Ok) le 1er me lance la page internet de recherche des fireside et ok me ferme la recherche sur le jeu
Oui il faut cliquer sur commencer dans Fake gps. Ensuite tu as une icône qui s'affiche en haut à gauche de ton tel ?
Oui j'ai bien l'icone en haut à gauche
Verouillé

Retour vers Discussion générale