Citation de ArimatrasBonjour à toutes et à tous, D'après le Reddit officiel de Hearthstone, utiliser un faux GPS pour obtenir Nemsy Nécroflop est une raison valable pour vous faire bannir par Blizzard. C'est pourquoi les instructions concernant les différentes méthodes ne sont désormais pas autorisées sur le site ou le discord du site. Je me permet donc de modifier le message de base de ce topic et de le fermer. Merci de votre compréhension !
Je traduis rapidement ce qui peut te faire bannir c'est utiliser des applications qui affecte le gameplay, le jeu modifier sa localisation n'affecte pas le jeu, et surtout ne te permet pas de gagner des level etc
de même que beaucoup de joueur pour débloquer Morrgl l'oracle ont créés plusieurs compte battle.net et se sont parrainés :)
bon jeu
le texte en anglais ---- You're not going to get banned.
Just checked the page you linked. To be against EULA, the third party program must help with:
"cheats; i.e. methods, not expressly authorized by Blizzard, influencing and/or facilitating the gameplay, including exploits of any in-game bugs, and thereby granting you and/or any other user an advantage over other players not using such methods;"
GPS spoofing does not effect gameplay in any way.
There's a whole slew of other things against the rules that I'm not in the mood to link, but the bottom line is that there's nothing against gps spoofing in the EULA.
Je vais tester cette méthode ce soir, je vous confirme si ça marche ! Mais je me demande si il faut pas un cas d'auberge spécial, histoire de pouvoir se connecter sans passer par un réseau WiFi
Je ne suis pas sûr que cela fonctionne car pour débloquer le dos de carte Fireside Gathering, il fallait être sur le même réseau WiFi. "Défier un joueur à proximité" ne se fait pas à partir de la localisation GPS mais à partir du même sous-réseau.
Peut-être que le principe sera différent mais j'en doute.
Bon bilan des courses : pour le moment, j'ai réussi à me connecter à quelques auberges, mais à chaque fois aucun joueur disponible, donc j'attends de voir ^^
- 279 message(s)
19 Oct 2017, 20:34Grade Argent