Toujours en quête d'améliorer mon pourcentage de victoire en partie classée (pour ceux qui en font un suivie) je me demandais: "en fait à partir de quel pourcentage on peut considérer être pas mal ?"
à partir du moment où tu fais 55% de win (je crois avoir lu quelque part), tu es pas mal mais tout dépend de ton rang car 55 % de win au rang 15 et 55% de win au rang 1. Cela n'a pas la même valeur. ^^
55 au moins si tu veux monter. Pour ma part, je tiens un petit 80% sur mes 10 dernières games... mais c'était pour remonter rang 15 donc ça compte pas. Je fais plutôt du 55-60 quand je suis en forme avant de me prendre 15 looses de suite naturellement.
Sa dépend tout simplement du deck que tu utilise, tu prend demo ou hunt Zoo, t'arrivera a faire du 70 voir 80 % de win, si tu prend un deck plus controle tu feras certainement entre 50 a 60 % de win bon après sa dépend du skill et de la chance ^^... Pour ma part, j'ai fait un test, j'ai jouer hunt 10 match en partie classé rang 10, j'ai fait 9 victoire... J'ai enchainé ensuite avec un chaman controle sur 10 match également en partie classé, j'ai fait du 5 win :/ ( moyen mais ça pourrait etre plus mauvais ^^..) on peut en conclure que si tu veux avoir plus de chance de faire un gros ratio, tu prend un hunt ou un démo zoo ( et c'est pas nouveau^^')...ce que la majorité des joueurs font ^^, apres si tu veux faire un gros ratio avec un deck controle, prend un handlock ou war controle, tu feras aussi de bons ratio, mais bon :)
- 131 message(s)
03 Nov 2014, 07:17Grade Bronze
quel est le votre ?