De la triche

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

ExCed
  • 130 message(s)
19 Juin 2015, 10:47
Il m'est arrivé qu'un jour un gars m'a posé un 6 de mana au tour 2 et c'était un paladin, depuis j'ai toujours pas compris...
Aussi un autre jour j'avais pas de preuves de triche mais bon, un russe qui me joue que des basiques dorées (mais bien pourries en plus) avec un dos de carte de base, je me suis dit il y a anguille sous roche mais bon je l'ai battu de toute manière.
Five7
  • 1994 message(s)
19 Juin 2015, 12:10
suffit de monter les niveaux pour avoir les cartes de base dorée ;)
ExCed
  • 130 message(s)
19 Juin 2015, 12:40
Même les neutres?
Five7
  • 1994 message(s)
19 Juin 2015, 12:40
oui lol :P a partir du niveaux 50 avec les héros :)
Citation de ExCedIl m'est arrivé qu'un jour un gars m'a posé un 6 de mana au tour 2 et c'était un paladin, depuis j'ai toujours pas compris...
Aussi un autre jour j'avais pas de preuves de triche mais bon, un russe qui me joue que des basiques dorées (mais bien pourries en plus) avec un dos de carte de base, je me suis dit il y a anguille sous roche mais bon je l'ai battu de toute manière.

Pièce + Robot d’alarme me semble une solution acceptable, mais Cairne n'arrive alors que T3.
Conclusion , le recherche de partie pue drôlement du cul ^^
Five7
  • 1994 message(s)
19 Juin 2015, 19:24
go ladder y'aura pas de diff de niveaux ;)
gag27
  • 716 message(s)
19 Juin 2015, 19:40
Citation de AeroOwlConclusion , le recherche de partie pue drôlement du cul ^^

Non je suis désolé, ça ne pue pas du cul, comme tu dis.
Certaines personnes ont beaucoup de légendaires, d'autres non, et c'est comme ça et il faut s'y faire.
Je pense que tu as peut-être ( peut-être, hein, je dis bien ) du écrire ces posts sur le coup de la colère, après une partie durant laquelle tu as du te faire rouler dessus, où tu as été poussé à bout. Quand c'est comme ça, éteins ton jeu, passe à autre chose, et reviens plus tard...ça passera...fais-moi confiance ;)
Non , c'est même pas ça enfin , un mec qui a 1200 légendaires dans un deck n'est jamais énervant ^^
yfab13
  • 335 message(s)
21 Juin 2015, 17:34
Citation de AeroOwlNon , c'est même pas ça enfin , un mec qui a 1200 légendaires dans un deck n'est jamais énervant ^^

C'est 30 la limite mais bon... Et l'utopie des débutants qui selon laquelle plus ya de legendaires, plus c'est mieux est fausse. Trop de légendaire c'est super mauvais. Vous ne verrez jamais un lengend Deck (30 légendaires) viable.

Ensuite t'est sur que ct un sort de chasseur? Tu peut dire lequel? Mais bon comme jsp qui l'a dit, la triche est quasi impossible sur ce jeu, et ysera donne des cartes qui ne sont pas répertoriées dans la colection, tout comme ETC, Boum, Galywix, Meckanivelle et tants d'autres.

Retour vers Discussion générale