De la triche

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de Five7go ladder y'aura pas de diff de niveaux ;)

euh si voir même de méta. Du tiers 25 au tiers 15 tu croise des trucs folklorique comme des chasseur qui joue tir des arcanes ou tir du cobra, des berserker gurubashi dans des deck paladin. des pretresse d'élune poser alors que l'héros ou full vie.Et toi avec ton deck métagame penser pour les ladder au dessus ou tu ne pense pas qu'on peut te retourner avec un champion d'hurlevent surprise et ogre rochepoint ou golem de guerre.
Et c'et pas forcément du rang 25 à 20 hein. En rang 16 il m'est arriver de rencontre des mec qui font chouette bec de fer sur des truc inutile comme pretresse de la douleur.

Sinon apars sa pas de triche possible il faut juste bien suivre les actions durans le tour adverse au lieux de faire autre chose, et être habituer à l'inattendu.
shibby
  • 1276 message(s)
22 Juin 2015, 14:24
On a déjà vu des gens pleurer à la triche parcequ'ils étaient déconnecté, ou qu'ils pouvaient pas jouer de cartes (bref des bugs).
Quand les gens parlent de triche c'est surtout révélateur de quelqu'un de très mauvais perdant avec très peu de capacité à se remettre en question et donc à accuser tout et n'importe quoi.

Sur HS c'est facile à démonter car on ne peut juste pas tricher... mais sur les FPS, des gens voient des tricheurs partout alors que d'autres n'en voient aucun... je pense que les premiers ont très très très souvent tords
Five7
  • 1994 message(s)
22 Juin 2015, 16:48
il ne pouvait pas savoir que emerald drake était une carte d'ysera :)
gag27
  • 716 message(s)
22 Juin 2015, 17:04
Citation de Five7il ne pouvait pas savoir que emerald drake était une carte d'ysera :)

Je me disais la même chose. C'est vrai qu'entre une carte de chasseur et une carte d'Ysera, on peut difficilement différencier les coloris.
M'enfin bon, dans ces cas-la, il suffit de lire la carte pour comprendre...
Five7
  • 1994 message(s)
22 Juin 2015, 17:14
elle na pas de gametext ;)
Il suffit de regarder où la carte se place dans sa main, puis d'être attentif à la carte qu'il prend (ceci est un troll).

Quand tu es débutant tu rencontres forcément ce genre de surprises, mais il faut bien se faire avoir une fois pour apprendre. Maintenant je suis sûr qu'il saura reconnaître toutes les cartes d'Ysera :D
En même temps, c'est super pénible ce genre de mécanique quand tu connais pas. Il n'y a aucun moyen d'avoir la liste des cartes rêves ou des compagnons animal ou encore le texte exacte des bombes de Dr. Boom in game. Au moins avec portail instable, y a une indication (certes pas super visible, mais elle existe) que la créature vient de lui.
yfab13
  • 335 message(s)
25 Juin 2015, 12:30
Citation de NatanielEn même temps, c'est super pénible ce genre de mécanique quand tu connais pas. Il n'y a aucun moyen d'avoir la liste des cartes rêves ou des compagnons animal ou encore le texte exacte des bombes de Dr. Boom in game. Au moins avec portail instable, y a une indication (certes pas super visible, mais elle existe) que la créature vient de lui.

Compagnons animals:
Leokk: 2/4 donne +1 atk a tous vos mob
Misha: 4/4 provoc
Souffleur: 4/2 charge

Ysera:
Révail d'ysera: 2 mana, inflige 5 dégat a tout le monde sauf ysera
Rêve: 0 mana renvoi un serviteur dans la main
Cauchemars: 0 mana: donne +5/+5 a un mob, il meurt au début du prochain tour
Drake émeraude: 7/4 pour 4 mana
Soeur rieuse: 3/5 pour 3 mana (ou 4 je ne sais plus) ne peut pas etre ciblé par les sort et pouvoir héroiques.

Il vous faut d'autres cartes?

Retour vers Discussion générale