De la triche

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Je croit que j'ai trouvé un tricheur , il s'appel Rock Zombie , et il a : plus de 5 légendaire dans son deck ( jusque là , ça va ) mais ça va devenir intéressant : le mec a des sort chasseur alors qu'il joue mage.
Il possédait aussi un drake émeraude : une carte 7/6 pour 4 qui n'existe apparemment pas ...
Five7
  • 1994 message(s)
18 Juin 2015, 18:44
c'est une carte rêve de ysera ^^
Et quelle classe tu jouais toi ? Parce qu'il a très bien pu jouer néfarian et ysera vu que le Drake émeraude peut être fait avec Ysera. La'triche est tout simplement impossible dans hearthstone il y a toujours des explications
Mais c'est complètement abusé !
Et sinon , pourquoi en étant niveau 34 avec genre 3 légendaire , je tombe que sur des mec , en non classé je précise , qui ont des truc de fou genre Ragna , Sylvanas , Malygos , Ysera ...
Moi j'était Paladin .... J'ai rien pus jouer ...
Five7
  • 1994 message(s)
18 Juin 2015, 18:53
c'est aléatoire la recherche d'adversaire
Kobalt
  • 245 message(s)
18 Juin 2015, 19:14
Si ça peut te rassurer je suis déjà tombé sur une situation similaire à mes débuts, c'est rare mais ça peut arriver.
Image
Gruul T2, Illidan T3. Merci Robot d’alarme ^^
Citation de AeroOwlMais c'est complètement abusé !
Et sinon , pourquoi en étant niveau 34 avec genre 3 légendaire , je tombe que sur des mec , en non classé je précise , qui ont des truc de fou genre Ragna , Sylvanas , Malygos , Ysera ...

Certaines personnes sortent leurs gros decks solide en non-classé pour leurs quêtes journalières en se disant qu'ils tomberont contre des decks peu viables ou des débutants, oui c'est assez dégueulasse, je te l'accorde mais bon, que veut-tu, ces personnes tiennent à leurs étoiles visiblement.
Citation de Aglommon

Certaines personnes sortent leurs gros decks solide en non-classé pour leurs quêtes journalières en se disant qu'ils tomberont contre des decks peu viables ou des débutants, oui c'est assez dégueulasse, je te l'accorde mais bon, que veut-tu, ces personnes tiennent à leurs étoiles visiblement.

Alors déjà c'est la ou tu te trompe car quand tu tag en non classé tu as un mmr caché et tu ne tomba pas contre un mec rang 25 généralement !! :) Et puis au bout d'un ans de jeu rien de plus normal que certain joueur aient des légendaire en non classé ou même expériemente des deck en non classé !! Quand tu as jamais joué war controle ou mage frost tu test en non classé avant généralement :) Et puis tu tombe contre vraiment moins fort (ou plus fort à contrario) losrque la recherche d'adversaire s'élargit car aucun joueur avec un MMR similaire n'est trouvé !

Après si tu parle des gens qui jouent Hunt face ou des deck cancer en non classé, je t'avoue que je ne comprends pas non plus le raisonnement surtout qu'il gagneraient et monteraient plus en jouant en classé XD

Sa s'appelle le jeux je croit.

Retour vers Discussion générale