Citation de shibbyLa RNG en ladder n'a que peu d'incidence, il y a plein de parties, et du coup ça s'équilibre.
Ca apporte au jeu, le fait de pouvoir revenir et donc de laisser du suspense, ce qui est globalement bon pour le jeu. On peut être en retard et revenir avec un peu de chance, surtout si on s'arrange mettre le plus possible de chance de son côté.
Au final tout le monde s'aperçoit, chaque saison, d'arriver pour le même effort au même résultat, donc c'est stable, donc peu hasardeux.
Citation de sebZeroToHeroesImagine un Starcraft où après la partie, tu lances un dé. Le mec qui avait gagné la partie de base gagne sur 1-4, et l'autre sur 5-6. Ca rajoute du suspens, tu peux gagner avec de la chance, mais c'est n'est absolument pas plus intéressant.
Qu'est-ce que tu appelles mettre la chance de son côté ? Mettre plus de RNG dans ton deck ?
Citation de shibbysebZeroToHeroes: Alors, on essaie de bien comprendre ce que dit l'autre, plutôt que de tourner les arguments des autres en ridicule ok ? On essaie de faire ça et on continue?Citation de sebZeroToHeroesImagine un Starcraft où après la partie, tu lances un dé. Le mec qui avait gagné la partie de base gagne sur 1-4, et l'autre sur 5-6. Ca rajoute du suspens, tu peux gagner avec de la chance, mais c'est n'est absolument pas plus intéressant.
Qu'est-ce que tu appelles mettre la chance de son côté ? Mettre plus de RNG dans ton deck ?
Mettre la chance de son côté, c'est rajouté un token avant de péter une bombe de docteur boum ou de tuer sylvanas.
- 478 message(s)
19 Déc 2015, 23:45Grade Argent
Sinon , modifier le pouvoir du hunter , 2 Pv dans la tronche , c'est trop fort , ok , il y a moins de hunt face ( dédi aux mongole qui le joue et trouvent ça marrant ).
Et sinon arrêter de détruire tout un deck sous prétexte de le patcher ( grim patron / rogue miracle ).
Enfin , et le plus frustrant , arrêter de réduire les effets des cartes en foutant de l'aléatoire pour réduire leur efficacité et faire un "j'ai perdu , j'ai pas de bol" , voici une liste des cartes en version remaniée =
Déchiqueteur piloté = 4/3 + 2/2
Golem céleste piloté = 6/4 + 4/5
Dr boom = les bombes font 2 au serviteur en face , si il y en a pas , elle face le heros adverse.
Confesseurs d'argent Paletress = je sais pas , tu met un légendaire à 4 ou 5 ? mais pas du random , va buter un prêtre sous Mal'ganis !
Tisseuse = Râle d'agonie = donne un tour dans votre main
Dompteur de bélier = donne un Kodo déchaîné
Projectile des arcanes = inflige 2 points de dégâts
portail instable = non t'invoque pas deathwing pour 7 !, limite de mana = 6 , pas de légendaire.
Sombre sécateur = tu calme tes stats de ouf , tu devient 3/3 ou 2/3 + 3 et c'est déjà pas mal !
Rohart totémique = invoque un totem 2/2 ( oui , c'est fort , mais c'est tuable sur consécrafion , blizzard etc donc ça va )
Jongleur de couteau = comme les bombes du boom , tu tape les serviteur en face de toi si y'en a pas , face
Déchiqueteur de Sneed = invoque une légendaire à 4 ou 5 de mana
Pour le reste , j'ai pas grand chose ....