Citation de TempostarActuellement c'est la classe la plus pété xD
Citation de meduzHearthstone sans rng serait clairement un jeu p2w....
Là, la rng peut s en meler et mm avec le meilleur Deck tu peux te faire pourrir par un aléatoire...pour moi ca "équilibre" un peu des Deck toptier face a des jeux plus fun/troll...
Je crois que vous vous trompez de jeu, la RNG vous l'avez d'emblée avec un jeu de cartes.
Citation de BarbyturicJe crois que vous vous trompez de jeu, la RNG vous l'avez d'emblée avec un jeu de cartes. Si vous voulez de la maîtrise prenez des jeux vraiment de stratégie comme les échecs.
Citation de BarbyturicCa reste du hasard maitrisable par vos choix et la construction de vos decks, d'où la citation, ca vient avec l'entrainement que de calculer les possibilités et d'entrevoir les solutions.
Mais quoiqu'il en soit, affirmer que c'est un nivellement par le bas est clairement gratuit et sans substance. L'exemple de la victoire du gars sur un gros coup de chance c'est nier qu'il a aussi gagné deux autres parties et résumer sa victoire à ce seul élément.
Enfin, si nous jouons à HS c'est aussi pour justement se sortir de ces jeux qui sont trop formatés sur une base et qui ont fait que nous avons préféré d'autres cieux (et oui, j'ai joué à MtG et j'en ai eu ma dose). Et quoiqu'il en soit, nous revoyons quand même un bon nombre de réguliers sur les devants de la scène, preuve que la RNG même aussi développée que HS ca se maîtrise un minimum.
- 5088 message(s)
17 Déc 2015, 18:04Grade Or