Je pense qu'elle le sera avant Noël pour que les gens puissent dépenser leurs sousous dedans (que ce soit en carte cadeau ou en achetant soi-même après avoir reçu de l'argent). C'est du marketing classique ^^
Mdr c'est annoncé pour décembre ^^ Et ca devrait être avant le 13 décembre, mon argument : blizzard a dit qu'il n'y aurait pas d'autres grand tournoi que la dreamhack après la sortie de l'extension, hors il y a un gros tournoi le 13 décembre !
Voilà d'où je sors ça, le mec a l'air d'avoir plutôt juste, sauf qu'ils aurait prévenu si c'était vraiment le 1er décembre !
Ce serait en effet le plus logique le 1er décembre mais ça commence vraiment a sentir mauvais :) Une annonce le dimanche, au fait ça sort demain bonne chance.... serait étrange.
Enfin on verra tant que c'est pas la fin du mois :)
Dans l'article il est dit au début "Notre dernier sujet sur les thèmes de Gobelins et Gnomes devrait vous être familier : il s’agit du râle d’agonie... "
Du coup je ne pense pas qu'il y aura une autre semaine d'attente. Ces articles arrivaient tout les 3-5 jours.
J'ai un ami qui m'a dit que des sources sûres lui avaient dit que la sortie serait le 3 décembre ! (Le niveau de fiabilité laisse à désirer, mais bon xD)
- 506 message(s)
26 Nov 2014, 10:50Grade Argent