Date nouvelle extension

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Non, mais j'ai reçu un mail de blizzard faisant de la pub pour l'extension, ça s'approche.
Oui je viens de recevoir le message également, j'espère que l’extension sortira rapidement.

Après je pense toujours qu'on l'aura fin Décembre, pour Noël ou le nouvelle ans ..
Je pense qu'elle le sera avant Noël pour que les gens puissent dépenser leurs sousous dedans (que ce soit en carte cadeau ou en achetant soi-même après avoir reçu de l'argent). C'est du marketing classique ^^
Connaissant Blizzard, elle sortira en Février je pense.
Pofilo
  • 458 message(s)
27 Nov 2014, 22:54
Mdr c'est annoncé pour décembre ^^
Et ca devrait être avant le 13 décembre, mon argument : blizzard a dit qu'il n'y aurait pas d'autres grand tournoi que la dreamhack après la sortie de l'extension, hors il y a un gros tournoi le 13 décembre !

Voilà d'où je sors ça, le mec a l'air d'avoir plutôt juste, sauf qu'ils aurait prévenu si c'était vraiment le 1er décembre !

http://www.reddit.com/r/hearthstone/comments/2nkct5/fill_in_the_gaps_possible_gvg_release_date/
oadin
  • 129 message(s)
28 Nov 2014, 12:01
Ce serait en effet le plus logique le 1er décembre mais ça commence vraiment a sentir mauvais :) Une annonce le dimanche, au fait ça sort demain bonne chance.... serait étrange.

Enfin on verra tant que c'est pas la fin du mois :)
Nan mais Blizzard nous a déjà fait le coup de l'annonce pour 24h... A la release notamment, il nous on fait le coup même si ça n'avait pas d'impact.
Utaka
  • 321 message(s)
28 Nov 2014, 13:11
Dans la nuit de mardi à mercredi sûrement, comme d'habitude :p
Loishy
  • 95 message(s)
28 Nov 2014, 18:15
A noter :

http://eu.battle.net/hearthstone/fr/blo ... DIbl82Wg.1

Dans l'article il est dit au début "Notre dernier sujet sur les thèmes de Gobelins et Gnomes devrait vous être familier : il s’agit du râle d’agonie... "

Du coup je ne pense pas qu'il y aura une autre semaine d'attente. Ces articles arrivaient tout les 3-5 jours.
Psycho
  • 63 message(s)
28 Nov 2014, 18:22
J'ai un ami qui m'a dit que des sources sûres lui avaient dit que la sortie serait le 3 décembre ! (Le niveau de fiabilité laisse à désirer, mais bon xD)

Retour vers Discussion générale